+ sérieusement, j'ai un petit faible pour celle-ci, bien que je n'apprécie pas la p***** de galère à régler un floydrose ! quand on voit les caractéristiques ...
Gabzos> la guitare avec l'aigle et le drapeau americain, c'est une blague? je critique pas tes gouts hein, mais je veux dire, tu trouve vraiment ça beau?
La schecter est pas mal sinon. La derniere me donne envie d'un bon moule/frite/bière
Vous voyez, les jeunes, pour poster dans BGL, c' est pas compliqué: vous prenez une belle gratte( donc vous évitez toutes les merdouilles avec des Floyd ou des pointes partout), vous choisissez de beaux bois (donc vous evitez les 35 couches de peinture fluo), et surtout des photos bien prises qui mettent en valeur la guitare: le toujours très innovant Ken Parker:
Je comprend pas comment et foutue la jonction corps-manche, ça tiens avec de la patafix?
Sinon chacun ses goûts, on peux avoir le droit de trouver beaux les angles le fluo et de trouver une utilité à un floyd ... même si je préfère les grattes de vieux chnoques ou les James Trussart et les PRS. Tiens d'ailleurs je m'étonne de n'avoir jamais vu de PRS sur ce forum (j'ai pas tout lu non plus!)
Y' a eu des PRS, pourtant...
Non, on n' a pas le droit de trouver beaux les angles et le fluo, c' est de l' homosexualité refoulée, une guitare doit avoir des courbes sur lesquelles on peut promener sa main...
le Floyd, on peut lui trouver une utilité (et encore), mais c 'est comme un pied de biche, ce sera jamais beau.
Pas de photoshop là dessu, c'est un nouveau système de fixation du manche créé par ken parker, je me rapelle plus comment ça marche mais il y a eu une vidéo af pour présenter ce procédé.