Belle gratte land
- 81 356 réponses
- 878 participants
- 7 047 557 vues
- 762 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2006 à 11:08:12Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Noisey Houtan
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11821 Posté le 31/10/2008 à 19:15:25
Parker est de moins en moins proposé en boutiques et sur le net, c'est sacrément dommage étant donné la qualité et la beauté des instruments.
Ta dernière Rasko, j'aimerais tant qu'ils la fassent en cordes nylon elle est pfffff, pffff, pfffff, ooooooooh.
Allez Ken, une guitare corde nylon à ta façon s'il te plaîiiiiiiiiiiit
Ta dernière Rasko, j'aimerais tant qu'ils la fassent en cordes nylon elle est pfffff, pffff, pfffff, ooooooooh.
Allez Ken, une guitare corde nylon à ta façon s'il te plaîiiiiiiiiiiit
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
sonicsnap
87170
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
11822 Posté le 31/10/2008 à 21:57:06
Raskol> Oui, pas de doute, elle est vraiment canon cette Parker! Le corps, le manche, la tête, tout est réussi.. Elle une impression de délicatesse.. et même de fragilité, mais ce n'est peut être qu'une impression..
La Truite> ???
La Truite> ???
vodevil
9296
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11823 Posté le 31/10/2008 à 22:28:50
J'aime pas trop la finition "flammée" mais la forme est réellement sympa!
C'est quand qu'on va où?
gabzos
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
11824 Posté le 31/10/2008 à 22:30:44
Citation : la guitare avec l'aigle et le drapeau americain, c'est une blague? je critique pas tes gouts hein, mais je veux dire, tu trouve vraiment ça beau?
franchement... non ! il me parait difficile de dire que c'est une belle gratte, mais c'est pas laid non plus, ça me fait un peu penser aux Dean ML avec des look pas possible... disons que c'est une gratte pour le fun, j'ai pas vérifié s'il y avait un topic particulier sur ce genre-là !
dans gratte moche land, il y avait la photo d'une epiphone trailer park, en forme de caravane... moi je kiffe mais on peut pas appeler ça une beauté ! en terme de belles grattes, je suis nettement + sérieux au sujet de la schecter !
j'aime bien aussi le look et la couleur de la jackson RR24 ou aussi de l'ESP (ou LTD) Alexi Laiho. bonjour le manque de confort, mais j'aime bien quand même !
je tiens à m'excuser des frayeurs que j'ai pu causer à ceux qui ont pris ma proposition de la guitare American Eagle au sérieux... mais préparez vous à ce que je recommence + tard avec d'autres pelles encore + drôles !
PS :
Hors sujet : comment PRS peut oser vendre des grattes à presque 3000€ (voire +) alors qu'elles n'ont pour chevalet fixe qu'un minable Wraparound ??? on est même pas sûrs de pouvoir régler comme on veut un bijou pareil !!!
pour cette seule et unique raison, je préfère de loin acheter 10 guitares American Eagle qu'une seule PRS !!!
musicalement, ET SERIEUSEMENT !!!
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11825 Posté le 31/10/2008 à 22:34:16
J'aime pas les Parker. C'est trop parfait, trop clean et cette tête... non, ça passe pas pour moi.
Tiens au fait, j'ai un pote pro qui après être passé par Parker (c'est l'instrument parfait il disait) est tombé amoureux de... la strat !
Pour l'avoir tatée (la Parker, pas mon pote) c'est vrai que c'est parfait, léger, accès aux aigus dément... ça dure 5 minutes, après on s'emmerde...
Mon pote jazzeux émérite rêve aussi de chouraver mon Italia, heureusement que c'est une gauchère !
Tiens au fait, j'ai un pote pro qui après être passé par Parker (c'est l'instrument parfait il disait) est tombé amoureux de... la strat !
Pour l'avoir tatée (la Parker, pas mon pote) c'est vrai que c'est parfait, léger, accès aux aigus dément... ça dure 5 minutes, après on s'emmerde...
Mon pote jazzeux émérite rêve aussi de chouraver mon Italia, heureusement que c'est une gauchère !
vodevil
9296
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11826 Posté le 31/10/2008 à 22:34:43
Marque inconnue
pour ma part la 513 reste la guitare ultime de mes rêves..
pour ma part la 513 reste la guitare ultime de mes rêves..
C'est quand qu'on va où?
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11827 Posté le 31/10/2008 à 22:43:23
Je ne reviendrai pas sur les grattes politiquement correctes avec aigle etc...
Gml est fait pour ça. La Schecter a sa place ici même si j'aime pas trop. Les autres m'ont fait plaisir.
Vodevil, la superbe "sans marque" me dit quelque chose. Si je trouve ce que c'est je le crierai haut et fort!
Gml est fait pour ça. La Schecter a sa place ici même si j'aime pas trop. Les autres m'ont fait plaisir.
Vodevil, la superbe "sans marque" me dit quelque chose. Si je trouve ce que c'est je le crierai haut et fort!
Philou59
à con promis, chose dure...
sonicsnap
87170
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
11828 Posté le 31/10/2008 à 22:46:35
Ca, c'est sûr que GML était tout indiqué pour l'aigle et le drapeau: Moche et particulièrement grotesque, qu'est-ce qu'il fallait de plus?
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
11830 Posté le 01/11/2008 à 00:37:19
Citation : J'aime pas trop la finition "flammée" mais la forme est réellement sympa!
pommelée en l'occurrence ! :toilb':
- < Liste des sujets
- Charte