Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le système Vibramate m'interpelle fortement... Je l'essayerais bien sur ma petite LP-DC Faded. Quelqu'un à déjà vu/essayé une LP-DC en P90 avec un Bigsby ?
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11854Posté le 02/11/2008 à 08:48:14
C'est vrai qu'une p'tite demie-caisse comme çà je ne cracherais pas dessus
Connue celle là Sonic, Billy Gibbons en arbore une fièrement sur la pochette intérieure de El Loco.
0
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
11857Posté le 02/11/2008 à 20:00:06
Oui, ben, en ce qui me concerne, elle a sa place dans BGL. Ca fait trop longtemps que je me lamente sur le look pitoyable des travel guitars pour ne pas faire amende honorable face à ce joli modèle.. Et ça prouve que Billy Gibbons peut parfois arborer une gratte présentable tant on le sait plus souvent habitué à faire le pitre et la joie de GML.
Je l'avait jamais vue, il faut avouer qu'elle est plutôt mignonne avec son monopotard
0
C'est quand qu'on rigole?
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11859Posté le 02/11/2008 à 21:37:04
[HS] Sacul, mon pseudo est le même que sur AF mais je n'ai aucun projet en cours because santé. Par contre j'aime suivre les projets en cours ;)
Excusez-moi tous mais ce soir je vais mettre couché dodo je suis pas trop bien ce soir. à tous et à demain!