Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 969 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11851
Cool! C'est quoi ton pseudonyme sur LA? Que je puisse suivre tes réal aussi?
11852
Pas mal cette petite Yam SA-1800 avec un Vibramate dessus
http://www.vibramate.com/

11853
Le système Vibramate m'interpelle fortement... Je l'essayerais bien sur ma petite LP-DC Faded. Quelqu'un à déjà vu/essayé une LP-DC en P90 avec un Bigsby ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

11854
C'est vrai qu'une p'tite demie-caisse comme çà je ne cracherais pas dessus :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

11855
MIRACLE!! J'ai enfin trouvé une guitare de voyage qui ait réellement un p'tit look sympa! C'est la "Chiquita" de chez Erlewine Guitars:

11856
Connue celle là Sonic, Billy Gibbons en arbore une fièrement sur la pochette intérieure de El Loco.
11857
Oui, ben, en ce qui me concerne, elle a sa place dans BGL. Ca fait trop longtemps que je me lamente sur le look pitoyable des travel guitars pour ne pas faire amende honorable face à ce joli modèle.. Et ça prouve que Billy Gibbons peut parfois arborer une gratte présentable tant on le sait plus souvent habitué à faire le pitre et la joie de GML.
11858
Je l'avait jamais vue, il faut avouer qu'elle est plutôt mignonne avec son monopotard :aime2:
C'est quand qu'on rigole?
11859
[HS] Sacul, mon pseudo est le même que sur AF mais je n'ai aucun projet en cours because santé. Par contre j'aime suivre les projets en cours ;)
Excusez-moi tous mais ce soir je vais mettre couché dodo je suis pas trop bien ce soir. :bise: à tous et à demain!

Philou59

à con promis, chose dure...

11860