Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 663 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Bnji44

N2h2

Pourquoi une photo sur 2 ne présente pas la tete du model, c'est pas intéressant un seul bout de gratte, mettez les complètes
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

alextazy

Yep, Hamer!
"and now for something completely different" :
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

alextazy

alextazy

et pour N2H2
[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 15:45:02 ]

N2h2

merci, c'est quand meme plus parlant avec la tete... que du coup je trouve moins belle que le reste de la gratte.
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

Anonyme

Anonyme

skellington53, si ces grattes sont les tiennes, il est obligatoire que tu nous fasses une photo par belle.
T'as pas le droit de nous donner juste l'avant-goût, pis après, z'avez qu'à vous manger les mains, les gars...
Allez, quoi, des photos de chacune, steuplé

Anonyme

Splotch

En tout cas une chose est sûre le propriétaire de cette wesley ne peut pas "voir une télé en peinture"
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 16:37:39 ]

Bnji44

*cherche*

Anonyme

Je crois que la blague, c'est juste que le gars en question ne veut pas voir les Tele "en peinture", mais qu'il préfère les voir en vrai. Le salaud, son rack en est plein! Il pourrait m'en donner une quand même

Splotch

Hors sujet :
Je te rassure faut pas chercher loin, la blague n'est pas très bonne. C'est une vieille expression pour parler des choses qu'on ne supporte pas, lit cette phrase sur un ton ironique.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 16:39:37 ]

sonicsnap

Wahooo! La TV Jones page précédente est un canon exceptionnel!

ddn

P'tain, la Danelectro ou j'sais pas quoi et les Hagstrom se sont évadées de GML ? Ou c'est une blague !
Tiens, des gens qui me connaissent pas. Bonjour, les amis. Je vous en mets une autre, et Filou si tu me lis, tu veux bien leur en poster une aussi s'il te plait ?
http://cdn1.gbase.com/usercontent/gear/2730298/p1_uc04nj3v4_so.jpg
@gratt'oche : la dernière esquire que tu as posté est une merveille, merci !
[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 20:55:47 ]

Bnji44

DDN l'extravagant ? Comme dirait ma grand-mère, chacun son sale goût !

Cette dernière ne doit pas être désagréable à jouer ! Je ne sais pas en quoi elle est faite mais j'ai une chaise qui lui ressemble beaucoup ! (pas de forme, hein...)
Splosh

sonicsnap

Tiens, c'est curieux.. Tout à l'heure, je me suis fendu d'un post d'une simple ligne pour dire que cette Wandré Spazial est sublime et que le rouge lui va à ravir. Et voilà que mon post a disparu. Voilà un vécatrage inédit en ce qui me concerne..
Enfin ça fait rien, j'en profite pour en remettre une couche: Wandré Pioli était juste un très grand artiste!

Alx33

http://www.kbguitars.com/ Y a un sacré travail dessus
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

JohnQ

omg la première
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Alx33

Plus je regarde ce dos creux, plus j'ai l'impression qu'elle est déjà passé ou qu'une guitare avec cette forme est passée ici. Peut-être pour l'ergonomie, pour ceux qui ont un gros bide pour que le corps de la guitare épouse parfaitement le corps du guitariste (qui a dit musicien ?) et qu'il ne forme plus qu'un...
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Les Parker ont le même dos, c'est effectivement très agréable, même si on n'a pas de bide

sonicsnap

Vraiment, je n'aime pas du tout l'apparence du bois de la deuxième. Celui de la première, par contre est bien plus joli.

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
- < Liste des sujets
- Charte