Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 440 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11891
Elle a une bonne dégaine cette Grosh, si je ne l'ai pas montrée, c'est un oubli de ma part, réparé par Filou..

[edit] Je parlais de la bleue, qui a (momentanément?) disparue.. Mais la hollow body rouge est sympa aussi..
11892
Oui la bleue a disparu ainsi qu'une autre Grosh :noidea: Elle étaient toutes les trois dans le même post...

Philou59

à con promis, chose dure...

11893
Ozark (citoyeeeen, formeeez...) :oops:


Philou59

à con promis, chose dure...

11894


Philou59

à con promis, chose dure...

11895
Bon, comme mon coeur balance je vous propose un petit jeu : vous avez un budget soit pour une une strat américaine, soit pour une Duesenberg starplyer TV. Laquelle choisiriez-vous. Attention, pas de demi-mesure, l'une pour ci l'autre pour ça blablabla. seulement 1 choix possible : strat ou Due ???
11896
Duesenberg pour moi, les yeux fermés! tout le monde à une strat, le son en est devenu un peu trop "standard" à mon gout. C'est une guitare que je n'achèterais pas, à part si j'avais vraiment un budget quasi-illimité . Duesenberg, déjà ce sont des objets magnifiques, et je pense que le grain est peut etre plus "caractériel"...Faut voir ce que tu vas en faire?
11897
Rhooo que non, je confirme que pour moi la question ne se pose pas :bave:
11898
Dues' car :
- bonne gratte
- P90
- style
- caractère
- j'suis pas fan des Strats... par contre une Tele... :roll:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11899
Si par strat americaine tu sous-entends strat standard us, je choisis aussi la duesenberg sans hésiter une seule seconde.
11900
La Due sans même savoir pourquoi mais vous, vous le savez :ptdr:
Sans hésiter!

Philou59

à con promis, chose dure...