Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 233 422 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
31226
Alx33 j'ai hésité à ne poster que les Tele, tant pis pour les restes de glace !
31227
La Telecaster cherry sunburst c'est du Koa, si c'est le cas c'est bien dommage d'avoir utilisé une couleur pareille, c'est assez moche :roll:
31228

A mon avis c'est surtout du bit numérique car elle ont l'air d'être :1990 on: en image de synthèse :1990 off: ou alors le gars c'est un ouf de la photo parce que c'est surréaliste comme rendu.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

31229

A mon avis doit y avoir (beaucoup) de photoshopage

Quand je conduis pas j'ai peur.

31230

Les ombres sont bien trop nette sur l'accastillage ainsi que les reflets sur le vernis et l'accastillage.

31231

Salut les gars,

je me permet un peu d'auto-promo pour signaler que le Byblos acoustique est en test dans le Guitare Sèche Mag actuellement en kiosque.

http://a4.ec-images.myspacecdn.com/images02/144/b321446465fa472bbeac55df85646344/l.jpg

31232
Elle a une bonne tronche de devant, j'aime beaucoup, par contre j'ai un peu de mal avec le motif du bois sur "les éclisses", mais sinon beau boulot !

Et ça sonne alors ?!
31233
Vous connaissez les Parkwood? Elle a une bonne bouille je trouve.
1956640.jpg
31234

Citation de Alx33 :

Godin 3eme en volume de vente, derrière Gibs et Fender ? Et Ibanez ? Pour moi Godin, c'est un peu comme V***** ou Lag.

Attention: il faut mettre "V*****" si on ne veux pas que Tiger foods nous tombe dessus mrgreen

Autrement j'aime beaucoup les strats et télé en finition bois d'il y a deux pages bavebavebave

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

31235

Et moi je suis très client de la Parkwood ! bave

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

31236
la parkwood :
peut-être le haut de la tête qui est se termine mal... pour pinailler :humeurversatileaujourd'hui:
sinon +1 pour l'ensemble, très bien proportionné.
les mini-humb c'est top, j'aimerais bien lui tâter le manche un de ces 4' pour voir

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

31237

pas mal la Parkwood icon_bravo.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

31238
Yes la Parkwood est superbe, j'avais d'ailleurs demandé ce que c'était ici-même en la voyant dans les mains de Ron Thal :-D

PMC :fleche: Pourquoi 11 cordes ?
31239

Citation de : Minstr_L

Elle a une bonne tronche de devant, j'aime beaucoup, par contre j'ai un peu de mal avec le motif du bois sur "les éclisses", mais sinon beau boulot !

Et ça sonne alors ?!

Merci ;)

Sur la page Byblos de mon site j'ai listé les vidéos, celle de laguitare.com a la meilleur prise de son par l'excellent Ihab, qui a aussi fait des samples de la version électrique du Byblos

31240

Citation de : Bnji44

PMC :fleche: Pourquoi 11 cordes ?

Pourquoi pas mrgreen

En fait en fonction de l'accordage les oud ont 11 ou 12 cordes. Souvent la cordes grave qui sert de bourdon n'est pas doublée, donc 11. Enfin je trouvais ca plus marrant 11, du coup la plupart des gens me demande pourquoi 11 (sous entendu et pas 12), les joueurs de oud eux trouvent ca normal.

31241
Ah oui, le oud est mentionné sur ton site... J'avais l'intention de le lire tout à l'heure mais le temps de regarder les photos et j'ai oublié :-D

Comment s'accorde un oud ? :?!:

J'aime beaucoup, j'espère pour toi que cet instrument percera, mais gaffe aux contrefaçons chinoises :mdr:
31242

Par contre P.m ce gros fil électrique qui "traine" dans la caisse est très inesthétique et disgracieux. En revanche le son produit est superbe pour mes oreilles bravo

31243
Parkwood c'est pas Cort qui est derrière tout çà ? Me semble.... en tout cas la tête de la gratte y ressemble beaucoup

gratte grattounette.....

de la mizic

31244
1956634.jpg

1956635.jpg

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
https://mikkagrytviken.bandcamp.com/music

31245

J'aime bien la deuxième même si le stop bar avec fine tuner est un peu too much

31246

Moog Guitar Model E1 - Red bave

trop de sons tue le son

31247
La Moog me fait penser à l'Arkane de chez LAG.

Sinon la 2ème Ibanez je confirme, j'aime bien.

gratte grattounette.....

de la mizic

31248

Citation :

La Moog me fait penser à l'Arkane de chez LAG.

oui, je pense que la tete y est pour beaucoup

trop de sons tue le son

31249

Citation de : Bnji44

Comment s'accorde un oud ? :?!:

J'aime beaucoup, j'espère pour toi que cet instrument percera, mais gaffe aux contrefaçons chinoises :mdr:

Il n'existe pas un accordage spécifique pour le oud, ca dépend des régions, des morceaux, des joueurs, il y a plusieurs accordage donc.

Merci en tout cas bravo

Mouarff pour les contrefaçon, espérons mrgreen

31250

Citation de : guitopati

Par contre P.m ce gros fil électrique qui "traine" dans la caisse est très inesthétique et disgracieux. En revanche le son produit est superbe pour mes oreilles bravo

Ah celui qu'on voit sur les vidéos laguitare.com !

C'est la cable qui va du préampli B.Band (qui est placé sur le fond) aux contrôles de volume / balance situés au bord de la rosace. Je ne sais pas si je peux plaquer ce fil ou pas. L'instrument ne m'appartenant pas je ne l'ai pas sous la main pour regarder.