Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La eclipse est a mon gout plus elegante avec un burst;
Hors sujet : A propos de la cyclone , si son diapason est de 25,5 sa sonnera plus fender avec des doubles alors... N'oublions pas que le diapason a une assé grande influence sur le son d'une guitare...
0
Anonyme
12106Posté le 17/11/2008 à 15:23:38
Citation : si son diapason est de 25,5 sa sonnera plus fender avec des doubles alors...
Mouais, ça sonne quand même beaucoup plus proche de Gibson au final.
Sinon, les repères de touches sont vraiment moches en vrai, enfin bon affaire de goût.
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
12107Posté le 17/11/2008 à 16:46:45
Quand je pense que j'avais acheté cette Ibanez en 76 et que je l'ai vendue début des 80ies à un crétin qui l'a transfomée en gauchère. Résultat, quand il a voulu me la revendre, elle était foutue et quasi irréparable d'après mon luthier de l'époque.
0
Philou59
à con promis, chose dure...
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12108Posté le 17/11/2008 à 16:57:31
Citation : Toujours dans la même marque, j'aime bien celles là, je trouve que ça allie classe et élégance vintage à modernité :
cette LTD la est juste sublime, effectivemnt très classique et très moderne, et agressive en plus