Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est du custom le pickguard "Bi part and half lespaul like" ?
Sinon tres jolie a part ca.
0
Plug'n'Play...
Anonyme
15125
12603Posté le 09/12/2008 à 21:45:02
j'ai réédité mon post 12599: j'avais merdé 2 liens sur 3
0
Anonyme
1755
12604Posté le 09/12/2008 à 21:54:23
Citation : Par contre, je dépouillerais bien Jaune Ouaine de sa Rick
C'est pas la mienne.
Mais j'ai eu la chance de la voir de pres et boudiou,c'est magnifique,meme s'il manque des cordes.
Une autre basse m'a fait le meme effet,une duesenberg orange de toute beaute.
Sinon,d'habitude,ca me laisse froid les basses.
0
Anonyme
3800
12605Posté le 09/12/2008 à 23:52:03
Vous êtes des psychopathes, à chaque fois que je passe sur ce forum j'ai 100 pages de retard!
Sinon voici une petite vidéo ou on nous montre une jolie télécaster paisley
Je vous laisse regarder les autres vidéo, vous y trouverez une Chet Atkins, une Trussart, une strat Buddy Guy...
Le type a une belle collec' et en plus il est sympa, il nous montre des vieux plans blues
0
The-Duck
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12606Posté le 10/12/2008 à 00:13:33
La guitare de Roope latvala.
Jackson Custom qui date de la fin des années 80.
Un reve de gosse ^^
0
Splotch
7974
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12607Posté le 10/12/2008 à 00:17:23
C'est quoi cette position de clavier derrière
le mec l'a pas en bandoulière c'est certain.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12608Posté le 10/12/2008 à 01:11:03
Le clavier doit être accroché au plafond, comme les cheveux du guitariste.
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12609Posté le 10/12/2008 à 08:59:53
Juste une configuration de poseur pour que les ados soient emoustillés lors de ses solos de claviers au son plus proche d'un mario land que du metal
Citation : Le clavier doit être accroché au plafond, comme les cheveux du guitariste
Non c'est le nouveau gel "Laisse béton" de Loréal : tu plonges la main dans le pot, tu te frictionnes n'importe comment et t'enlèves vite tes mains parce qu'une demie-seconde après ça tient tout seul pendant un mois
La collection de SG Rien que celle d'en bas à droite me suffirait.
La 60' Silvertone elle est sympa J'aime bien voir Mick Jagger joue des vieux blues avec çà.