Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Entre tes petites phrases incisives et tes smileys improbables, j'adore ton style, la Truite (un peu comme tes liens et ton feeling derrière le manche)
Pour les sept erreurs, on pourrait s'y coller, mais pour la gratte de droite, je préfère poser une question: quelqu'un a une explication à l'intérêt qu'il y a de passer des cordes au travers d'un T-O-M alors qu'elles sont arrimées au cordier (bref, ça fait cordier-TOM-pontet.... p'tain, c'est lourd, non)?
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
12512Posté le 05/12/2008 à 17:30:10
Je me demande plutôt s'il n'y a pas eu une tentative de customisation assez hasardeuse ?
Ceci dit chapeau pour la télé ! Quelqu'un a une petite idée du prix ? J'attend justement un remboursement assez important... Moi qui adore les Tele et les P90.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Anonyme
24659
12513Posté le 05/12/2008 à 17:32:12
J'adore la 12 cordes Ricky style...la couleur qui flashe, avec les micros bien brillants
[edit] ah merde Jp j'avais pas vu que tu utilisais aussi le terme "chapiteau" ça fait copiteur
alors je change mon:
chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapiteau
Citation : mais pour la gratte de droite, je préfère poser une question: quelqu'un a une explication à l'intérêt qu'il y a de passer des cordes au travers d'un T-O-M alors qu'elles sont arrimées au cordier (bref, ça fait cordier-TOM-pontet.... p'tain, c'est lourd, non)?
Ouais ça sert juste à faire zoli.
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12515Posté le 05/12/2008 à 18:53:32
Citation : Quelqu'un a une petite idée du prix ?
un peu moins de 500 euros chez DV247, elle existe aussi en noir ébène translucide ;)
Citation : un peu moins de 500 euros chez DV247, elle existe aussi en noir ébène translucide
Merci. Pas trop chère en plus. Moi je l'aime bien en rouge.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
12517Posté le 05/12/2008 à 19:28:57
Elle est vraiment sympa cette Agile 12 cordes. Je ne comprends pas pourquoi son propriétaire tient à lui rajouter ce cordier en trapèze. Drôle de lubie..
Les coups et les douleurs... une petite réinterprétation par Photoshop devrait prouver que retirer le T-O-M en gardant cordier et pontet allègerait la silhouette de cette table (amha).
Je laisse les as du logiciel nous en faire la démonstration (si l'un deux se dévoue ;) )