Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 191 réponses
  • 876 participants
  • 6 985 044 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12511

Citation : C'est le jeu des 7 erreurs ? cool !



:mdr: Entre tes petites phrases incisives et tes smileys improbables, j'adore ton style, la Truite (un peu comme tes liens et ton feeling derrière le manche) :bravo2:

Pour les sept erreurs, on pourrait s'y coller, mais pour la gratte de droite, je préfère poser une question: quelqu'un a une explication à l'intérêt qu'il y a de passer des cordes au travers d'un T-O-M alors qu'elles sont arrimées au cordier (bref, ça fait cordier-TOM-pontet.... p'tain, c'est lourd, non)?
12512
Je me demande plutôt s'il n'y a pas eu une tentative de customisation assez hasardeuse ?

Ceci dit chapeau pour la télé ! :humm: :aime: Quelqu'un a une petite idée du prix ? J'attend justement un remboursement assez important... Moi qui adore les Tele et les P90. :8)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

12513
J'adore la 12 cordes Ricky style...la couleur qui flashe, avec les micros bien brillants :humm:

[edit] ah merde Jp j'avais pas vu que tu utilisais aussi le terme "chapiteau" ça fait copiteur

alors je change mon:
chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapiteau

en:
schwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwing

:bravo:
12514
Merci Ykar

Citation : mais pour la gratte de droite, je préfère poser une question: quelqu'un a une explication à l'intérêt qu'il y a de passer des cordes au travers d'un T-O-M alors qu'elles sont arrimées au cordier (bref, ça fait cordier-TOM-pontet.... p'tain, c'est lourd, non)?



Ouais ça sert juste à faire zoli.
12515

Citation : Quelqu'un a une petite idée du prix ?



un peu moins de 500 euros chez DV247, elle existe aussi en noir ébène translucide ;)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12516

Citation : un peu moins de 500 euros chez DV247, elle existe aussi en noir ébène translucide


Merci. Pas trop chère en plus. Moi je l'aime bien en rouge. :diable:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

12517
Elle est vraiment sympa cette Agile 12 cordes. Je ne comprends pas pourquoi son propriétaire tient à lui rajouter ce cordier en trapèze. Drôle de lubie..
12518

Citation : Ouais ça sert juste à faire zoli.



Les coups et les douleurs... une petite réinterprétation par Photoshop devrait prouver que retirer le T-O-M en gardant cordier et pontet allègerait la silhouette de cette table (amha).

Je laisse les as du logiciel nous en faire la démonstration (si l'un deux se dévoue ;) )
12519
12520
Je ty mets un floyd à la place, tu veux ?

La musique adoucit les meurtres...