Entre tes petites phrases incisives et tes smileys improbables, j'adore ton style, la Truite (un peu comme tes liens et ton feeling derrière le manche)
Pour les sept erreurs, on pourrait s'y coller, mais pour la gratte de droite, je préfère poser une question: quelqu'un a une explication à l'intérêt qu'il y a de passer des cordes au travers d'un T-O-M alors qu'elles sont arrimées au cordier (bref, ça fait cordier-TOM-pontet.... p'tain, c'est lourd, non)?
Je me demande plutôt s'il n'y a pas eu une tentative de customisation assez hasardeuse ?
Ceci dit chapeau pour la télé ! Quelqu'un a une petite idée du prix ? J'attend justement un remboursement assez important... Moi qui adore les Tele et les P90.
Citation : mais pour la gratte de droite, je préfère poser une question: quelqu'un a une explication à l'intérêt qu'il y a de passer des cordes au travers d'un T-O-M alors qu'elles sont arrimées au cordier (bref, ça fait cordier-TOM-pontet.... p'tain, c'est lourd, non)?
Elle est vraiment sympa cette Agile 12 cordes. Je ne comprends pas pourquoi son propriétaire tient à lui rajouter ce cordier en trapèze. Drôle de lubie..
Les coups et les douleurs... une petite réinterprétation par Photoshop devrait prouver que retirer le T-O-M en gardant cordier et pontet allègerait la silhouette de cette table (amha).
Je laisse les as du logiciel nous en faire la démonstration (si l'un deux se dévoue ;) )