Celà dis avec le nombre hallucinant de guitares que tu as, c'est clair que si tu vends tout tu pourrais peut etre t'en offrir une au top. Rasko, y'en a pour combien là si c'est pas indiscret?
Me suis préparé cet achat pour mes 40 piges, ça a été de longues discussions avec le luthier et son distributeurs, tous les deux extraordinairement gentils et disponibles. En gros au cours du dollar de l' an dernier, 4000 roros quand même. Mais j' ai jamais regretté une seconde.
Rasko : tu pourrais nous la prêter qu'on la fasse copier par une usine chinoise...
Blague à part, je pensais qu'il fallait plus que 4000e pour avoir une Artinger. Ce sont des guitares à garder non ? faut pas se louper sur le choix, ça doit pas être très facile de revendre une guitare de cette gamme la.
la tele de Johnny Greenwood, elle est complètement tatane et ne ressemble pas à grand chose, mais elle est tellement mythique ! je suis sur que si Fender sortait une telecaster signature Johnny Greenwood, en copiant les tonches et les stickers de l'originale, ça marcherait du tonnerre de Zeus... non ? (je l'acheterais moi en tout cas ...)