Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Celà dis avec le nombre hallucinant de guitares que tu as, c'est clair que si tu vends tout tu pourrais peut etre t'en offrir une au top. Rasko, y'en a pour combien là si c'est pas indiscret?
0
Anonyme
14795
12572Posté le 08/12/2008 à 17:23:26
Me suis préparé cet achat pour mes 40 piges, ça a été de longues discussions avec le luthier et son distributeurs, tous les deux extraordinairement gentils et disponibles. En gros au cours du dollar de l' an dernier, 4000 roros quand même. Mais j' ai jamais regretté une seconde.
0
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
12573Posté le 08/12/2008 à 17:30:10
Le fait est que ces Artinger sont canon! Et je me permets de croire que le ramage se rapporte au plumage.. Ca doit être quelque chose..
Dans ce cas, je garde mes vieilles pelles puisque je ne joue (presque)plus.
0
Philou59
à con promis, chose dure...
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12575Posté le 09/12/2008 à 00:57:44
Rasko : tu pourrais nous la prêter qu'on la fasse copier par une usine chinoise...
Blague à part, je pensais qu'il fallait plus que 4000e pour avoir une Artinger. Ce sont des guitares à garder non ? faut pas se louper sur le choix, ça doit pas être très facile de revendre une guitare de cette gamme la.
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
la tele de Johnny Greenwood, elle est complètement tatane et ne ressemble pas à grand chose, mais elle est tellement mythique ! je suis sur que si Fender sortait une telecaster signature Johnny Greenwood, en copiant les tonches et les stickers de l'originale, ça marcherait du tonnerre de Zeus... non ? (je l'acheterais moi en tout cas ...)
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12578Posté le 09/12/2008 à 10:51:38
Vu le prix de leur relics, je préférerait m'acheter autre chose
0
Ulm
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12579Posté le 09/12/2008 à 11:08:37
Certes
autant en acheter une neuve et devenir une rockstar ! comme ça t'as une gratte mythique pour pas trop cher ^_^... non ? bon, d'accord je sors