Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 148 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 572 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12571
Celà dis avec le nombre hallucinant de guitares que tu as, c'est clair que si tu vends tout tu pourrais peut etre t'en offrir une au top. Rasko, y'en a pour combien là si c'est pas indiscret?
12572
Me suis préparé cet achat pour mes 40 piges, ça a été de longues discussions avec le luthier et son distributeurs, tous les deux extraordinairement gentils et disponibles. En gros au cours du dollar de l' an dernier, 4000 roros quand même. Mais j' ai jamais regretté une seconde.
12573
Le fait est que ces Artinger sont canon! Et je me permets de croire que le ramage se rapporte au plumage.. Ca doit être quelque chose..
12574
Dans ce cas, je garde mes vieilles pelles puisque je ne joue (presque)plus.

Philou59

à con promis, chose dure...

12575
Rasko : tu pourrais nous la prêter qu'on la fasse copier par une usine chinoise...
Blague à part, je pensais qu'il fallait plus que 4000e pour avoir une Artinger. Ce sont des guitares à garder non ? faut pas se louper sur le choix, ça doit pas être très facile de revendre une guitare de cette gamme la.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

12576
12577


:aime: la tele de Johnny Greenwood, elle est complètement tatane et ne ressemble pas à grand chose, mais elle est tellement mythique ! je suis sur que si Fender sortait une telecaster signature Johnny Greenwood, en copiant les tonches et les stickers de l'originale, ça marcherait du tonnerre de Zeus... non ? (je l'acheterais moi en tout cas ...) :bravo:
12578
Vu le prix de leur relics, je préférerait m'acheter autre chose :clin:
12579
Certes :mdr:

autant en acheter une neuve et devenir une rockstar ! comme ça t'as une gratte mythique pour pas trop cher ^_^... non ? bon, d'accord je sors :(((
12580
La première Trussart style Strat: