Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 447 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Pretextat

ah ... Google chrome aussi

alextazy

pas d'image (ie)
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

Ça c'est kloug

Anonyme

speedkills

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Alx33

c-c-c combo breaker !
.Gwe c'est quand tu veux pour (re)mettre l'image
Quand je conduis pas j'ai peur.

.Gwe

Ça vient d'un vieux site, peut être dur à interprété? En tout cas avec mon Chrome (16.0.912.77 sous Mac) ça marche... Disolé!

Toujours pas?
[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 12:35:54 ]

Pretextat

Toujours rien ,

Jeygiro

Si c'est moi qui les poste, vous les voyez ?
EDIT : je pense que vous les verrez pas mieux... en fait faut visiter le site pour que les images soient dans le cache. Une fois que je les ai vues là bas, je vois les images postées par .Gwe.
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 12:40:19 ]

N2h2

Nada :(
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

Jeygiro

Faut aller fouiller directement sur le site
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

alextazy

toujours pas (même avec chrome...)
Ronin:

sonicsnap

Wahou! J'aime beaucoup la première!

Jeygiro

"Mais comment vous êtes vous fait ça ?!
- Ben c'pas ma faute docteur, c'est Alextazy, il a posté une guitare, et là, PAF! fracture de la rétine quoi..."
Jey B.

Humbucker SoOp

Une tranche de Les Paul comme celle là, j'en ai vu une en vrai tout près de chez moi... ben c'est horriblement dur de résister...

Pretextat

Pas tant que ça !

alextazy

http://www.jacksonsrareguitars.com/images/D/9025_hamer_korina_artist_sh_us_custom_00.jpg
appelez vite les urgences

Jeygiro

Avec une table en un bout, sans couture, oui. Pour le moment, non.
Jey B.

sonicsnap

Jeygiro

Je m'en doutais bien !
Jey B.
[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 18:59:57 ]

Anonyme

Humbucker SoOp

Et moi qui croyais que ces guitares étaient faites à la main en Angleterre... tout faux!

jmabate

idem chez PRS
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 23:59:51 ]

N2h2

Mwé les machine font des copies parfaites, malheureusement elle ont pas appris a faire le boulot en fonction des imperfection du bois, toujours la meme decoupe, quelque soit le bois utilisé, ses particulariés au niveau des nervures. En bref comment vendre 2000€ un truc sur lequel il y a a peine 5€ de travail.
Hé oui toutes les guitares de marques sont ainsi faite, meme les modele prestigieux signatures soit disant fait par des vrai luthiers (exemple des certificat en toc de chez ibanez Team J Craft). alors quand on vois le cout d'une gratte de serie haut de gamme, mieux vaut directement foncer chez un luthier, c'est moins chere, sur mesure et c'est vraiment fait main
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

Meur'saw

- < Liste des sujets
- Charte