Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 024 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12551
Oui c'est vrai que ces têtes qui ressemblent à des chaussettes pendantes sont mégamoches. En fait sur la Coronado c'est surtout çà qui me gêne.

mais faut que je fasse attention à ce que je dis moi... surtout à l'époque où nous sommes ; c'est peut-être la guitare du Père Noël ? :??:

:((( J'ai pas dis çà méchamment ! Je savais pas ! :((( :pleure:

:mdr: euh non :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

12552
Hé les gars ! l'intérêt de ce post est aussi un peu de sortir des sentiers battus ! y'a pas que les têtes de LesPaul ou de Strat qui sont belles.
Si la tête en forme de crosse de hockey de la Coronado vous fait G....r Je vous laisse retrouver les posts de mes guitares VOX ... notamment la Phantom XII ... :clin:
12553
Les Coronados sont TOUTES chouettes mais le design combiné à la tension exercée par les 12 cordes demande des compromis. C'est valable pour toutes les 12 cordes et plus.

Quant à ma Framus elle sonne vieux blues mais avec une projection sonore dingue et un volume à tomber. Et les cordes sont pourries...J'en dirai plus quand elle sera réglée et tout ça . Je ne l'ai que depuis hier soir!

Philou59

à con promis, chose dure...

12554

Hors sujet : MDR! Merci Jeangus pour le lien: de 1980 à 1987, je n'avais pas de télévision. Cross, je l'ai toujours juste entendu à la FM, mais jamais vu (et puis j'ai jamais eu la curiosité de le chercher sur le toile). Là, je découvre que je m'étais fait des idées sur l'interprète... comme quoi! Enfin, grosse vague de souvenirs avec cette voix tellement spéciale, et sur les années fac qui allaient avec.



Sinon, +1 avec Sploshette: les sentiers battus, pfffffff :??:
12555
Allez, je me risque à la poster ICI, quitte à ouvrir la boîte à gifles:



NB: guitare midi, hein!
12556
J' aime beaucoup, comme je suis un inconditionnel des Klein !
12557
Et puis une autre qui devrait faire bander not' Filou, non?



Elle est sur ce site où il y a d'autres choses très sympas
12558
Pas mal la Standel. Les Standel sont des guitares rares et recherchées. A l'époque (66 - 67), c'était du haut de gamme et il ne s'en est pas fait de grandes quantités..
12559
:aime: :aime: :aime: :aime: Merci Ykar!!

Et merci à Sonic pour L'explication, je ne connaissais pas cette marque.

Philou59

à con promis, chose dure...

12560
La derniere j'adore :aime: