Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 148 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 549 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12581
Celle de Elemiah est magnifique :aime:
la Greenwood, bah c'est une gratte pourrit avec des stickers de merde dessus, donc esthétiquement je vois pas l'intérêt...après musicalement c'est sur qu'il n'y a que lui pour faire ce qu'il fait avec, mais esthétiquement bof bof.
La Trussart, chouette, mais c'est pas la forme que je prefere
12582
Merci 8 et demi! :bravo2:

Si j'étais pas déjà en train d'acheter mon premier appart je me l'offrirait volontiers!!! :aime:
Ma banquière va po être d'accord :|
12583
Voici une guitare qui a quelques chances de plaire à Filou: Duo Sonic de 1963 avec rare finition sparkle d'origine..

12584



Moi j'essaye de choper ca Neuf des States. On verra bien si j'reussi mon coup. Vue sur MusicianFriends, ils livrent pas en europe mais j'ai des amis la bas. je vais la faire livrer chez eux, et il me l'enveront en essayant d'eviter les frais de douane.
Plug'n'Play...
12585
Merci Sonic :aime: :aime: :aime: :aime:

Merci Feuj :aime: :aime: :aime:


Philou59

à con promis, chose dure...

12586
Celle de Sonic me laisse l'impression d'un grand vide derrière le cordier... dommage... un dégradé différent de couleur entre le rouge-orangé et le doré aurait peut-être changé la donne, va savoir.

Par contre, à la vue de celle de Feuj, la ligne SG reste un must: tout à la fois classe, agressif, dur et doux à la fois, malicieux.

Ca me fait me souvenir de ma pâle copie de SG en pur bois de cagette (j'adorais le son qu'elle donnait derrière ma Big Muff), dont la table a été ouverte d'un malencontreux coup de "je te coince le cordon sous l'ampli en jouant, et j'arrache tout". Faut dire qu'avec cette position-à-la-con de la prise jack, le bras de levier n'a pas pardonné :(((

Et ça, ça vous plaît?
12587

Citation : autant en acheter une neuve et devenir une rockstar ! comme ça t'as une gratte mythique pour pas trop cher ^_^... non ? bon, d'accord je sors


Non non, carrément d'acc avoir toi. Les grattes vieillie artificiellement et vendues la peau des boules, c'est n'importe quoi.

>Rasko
J'aime bien certaines Trussart mais là je trouve que c'est trop rococo.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12588
Quelques pépites, notamment pour Filou:

1960 Silvertone Jupiter Black Sparkle


1960's Guild Starfire V Guitar
RARE Trans Green Starfire V with Bigsby


1960's Silvertone Amp in Case. Two pickup, sparkle red finish.


1963 Rickenbacker 450 in factory original Fire Glow finish (tête disproportionnée amha, mais ça n'engage que moi)


1965 Epiphone Coronet


Je continue?...... :bave:
12589
Les deux premières :aime:
C'est quand qu'on rigole?
12590
Ykar :aime2: Quelle qualité sur ce coup !
Plug'n'Play...