Celle de Elemiah est magnifique
la Greenwood, bah c'est une gratte pourrit avec des stickers de merde dessus, donc esthétiquement je vois pas l'intérêt...après musicalement c'est sur qu'il n'y a que lui pour faire ce qu'il fait avec, mais esthétiquement bof bof.
La Trussart, chouette, mais c'est pas la forme que je prefere
Moi j'essaye de choper ca Neuf des States. On verra bien si j'reussi mon coup. Vue sur MusicianFriends, ils livrent pas en europe mais j'ai des amis la bas. je vais la faire livrer chez eux, et il me l'enveront en essayant d'eviter les frais de douane.
Celle de Sonic me laisse l'impression d'un grand vide derrière le cordier... dommage... un dégradé différent de couleur entre le rouge-orangé et le doré aurait peut-être changé la donne, va savoir.
Par contre, à la vue de celle de Feuj, la ligne SG reste un must: tout à la fois classe, agressif, dur et doux à la fois, malicieux.
Ca me fait me souvenir de ma pâle copie de SG en pur bois de cagette (j'adorais le son qu'elle donnait derrière ma Big Muff), dont la table a été ouverte d'un malencontreux coup de "je te coince le cordon sous l'ampli en jouant, et j'arrache tout". Faut dire qu'avec cette position-à-la-con de la prise jack, le bras de levier n'a pas pardonné
Citation : autant en acheter une neuve et devenir une rockstar ! comme ça t'as une gratte mythique pour pas trop cher ^_^... non ? bon, d'accord je sors
Non non, carrément d'acc avoir toi. Les grattes vieillie artificiellement et vendues la peau des boules, c'est n'importe quoi.
>Rasko
J'aime bien certaines Trussart mais là je trouve que c'est trop rococo.