Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 987 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12611
Ou Dorothée avec une ricken.

12612
Oh la jolie blondinette ! :aime: Elle agrémentait mes mercredi il y a quelques années. J'ai remarqué, quand elle est revenue chez Drucker, qu'elle avait pas trop mal vieilli.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12613
Alors toujours vivante elle?
12614

Citation :



là je bande :aime:
12615
12616
Les deux dernières :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

12617
Oui, c'est sympa tout ça!
Je me demande bien ce que peut être cette guitare (Celle postée par Ykar et citée par 8.5). Elle a une bien jolie ligne..

La petit Kay acoustique est cool aussi..
12618
Suis dans une forme olympique, moi, en ce moment, car j'ai réussi à retrouver les précisions demandées par Sonic

Avant éffacement de l'annonce, c'est "Une très jolie guitare électrique rouge de marque Axtech. Le bois est visible à travers la couleur. Trois pickups, un volume, un tone, un swithc pickup style strat, 20 frets. Excellente condition (matériel et esthétique), mais aurait besoin d'un ajustement. La forme de cette guitare la rend très confortable pour jouer debout. Gigbag inclus. Instrument parfait pour une première guitare électrique ou pour la recherche de tones différents, les picks up style "lipsticks" étant intéressants. A cute guitar, three lipstick style pickups. Near mint condition, but need ajustment"

Tant que j'y suis, le lien en clair, c'est
http://www.lespuces.com/acnov.aspx?id=1039338

... serviteur!!! :clin:
12619

Hors sujet :

Citation : Ou Dorothée avec une ricken.




Perso, je ne jeterai ni l'une ni l'autre, et les consommerai sans modération (me souviens de sa toute première émission à la télé, à la gamine... déjà à cette époque, j'aurais aimé qu'elle soit la grande soeur d'un copain qui aurait animé MES mercredi après-midi... d'ailleurs, n'était-ce pas encore les jeudi, à cette époque? J'ai un doute :?!: )

12620
Axtech! En effet.. Voilà une marque dont je n'avais jamais entendu que le nom..
Elle a vraiment une bonne tête cette guitare et, effectivement, elle est certainement aussi confortable qu'une Strato..
Merci Ykar!