Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 011 842 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13241
Certes j'aurais pu trouver un modèle sans floyde surtout que je n'aime pas ca :rocket:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13242
C'est quoi la marque en fait ? john suhr ?
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
13243
Non, c 'est Pensa-Suhr, avant que les deux luthiers ne se séparent. Du très haut de gamme du début des 80's.
13244
Rien a rajouter à l'explication de rasko. mais les suhr sont ausi super !!!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13245
Est ce que par hasard mark knopfler ne jouait pas pendant un temps sur un de ces modeles ?
je n'ai pas de scanner, mais à tout hasard, il y avait un cd de guitarist magazine sur lequel on voit knopfler avec une guitare qui y ressemble beaucoup ... si qqun à la pochette et un scan, ce serait super cool de sa part... :bravo:
13246
C'est d'ailleur sa signature :) :bravo2:

13247

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13248
Pensa ramener du pain, aussi.

:fleche:
13249

Citation : Pensa ramener du pain, aussi.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

merci pour le lien et les photos ! :D:
mais maintenant j'ai pas l'air con moi ! :lol:

j'ignorais que mark knopfler etait un adepte du floyd-rose ! quoiqu'on imagine assez facilement le délire possible avec le son qu'il tirait de son soldano sur money for nothing !
13250
Ben il a cédé à la mode du Floyd comme tout le monde quand c' est sorti, puis a certainement réalisé que c' était pas ce qu' il y a de plus adapté a ses besoins.