Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 150 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 799 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13741
Je pense voir certain que c'est une mccarty reconnaissable aux potards, j'en ai trouvé une à un prix honorable mais je crois que je vais rester sur Gibson les Paul d'avant 2002, je prefere les touches d'une lp. Meme si je connais bien les prs mais la belle touche nacré.....qui sonne du feu de dieu je ne l'ai pas retrouvé sur Prs meme si je les aime bien mais d'un autre point de vue.

Bon ca sert a rien car ce n'est pas comparable
13742

Hors sujet :

Citation : Bon ca sert a rien car ce n'est pas comparable


La sagesse vient avec le nombre de posts.

Klaatu Barada Nikto
13743
1981 Electra X-720 MPC Outlaw:

Philou59

à con promis, chose dure...

13744
Revlam -> Miam miam Benedetti, pour ma part j'ai un Cream et un Rock Standard et je suis heureux :aime2:
13745

Hors sujet : Effectivement, parmis les meilleurs micros je pense :) Malheureusement trop peu connus :(

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13746
Pas mal l'Electra. Les quatre potards et les deux inverseurs en lignes, c'est un style..
13747
Nick Huber guitars















13748
Ah, Zakk découvre les Huber...
13749
Wé la premiere est chapiteau !!

mais le bleu, je sais pas, ca passe super bien sur scene, mais comme ca je trouve ca pas tres bo ..

peut etre parce que sur scene, dans la penombre le bleu n apparait que peu, laissant place au noir, et la c est beau !!

enfin, voyez l idée ..

13750
Merde et moi qui croyait que le mec joué sur une Huber.. :nawak: