Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 087 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13141
Déjà vue mais autrement:



:aime: :aime: :aime:

Black beauty LP 1956



Philou59

à con promis, chose dure...

13142
Spector ARC 6 :aime:

Mardi elle sera mienne :D:
13143
Ark j'aime pas du tout la forme pour une guitare... trop inspirée de leurs basses. :??:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13144
Je plussoie No one. La forme d'une basse ne convient pas a une guitare. La tete de l'instrument et les mécaniques ne son pas du tout élégante. En plus on a encore et toujours droit a l'infame bois a vaguelette (que certains appelent érable ondée, pour se la peter :diable: )

Bref je ne dis pas GML, car il y a pire que sa, mais sa ne mérite pas sa place ici
13145
Moi je ne la trouve pas si moche que çà. Le seul truc qui me fait peur c'est l'attache-courroie arrière ; j'ai un peu peur que la sangle se barre facilement. Moi je l'aurais vu plus loin et orienté vers le bas.

Sinon la tête et les méca ça ira...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13146
Moi j'aime bien, ça change et je trouve ça fort joliement achalandé et tout cela agréablement ouvragé.
13147
+1 dans le camp du pour, j'la trouve élégante, fine, jolie silhouette, elle est toute en courbes ce qui est loin de me déplaire

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

13148
Pareil, je la trouve pas si moche que ça.
Bien sûr on a vu mieux, mais elle est quand même jolie. En particulier la rouge/orange, avec un vibrato plus discret par rapport à celle du haut ! :bave:

Les seules parties que j'aime moins c'est la tête et surtout l'attache-courroie arrière, comme l'a fait remarquer jeangus...

www.rageeviction.com

13149
Moi en tout cas je l'ai vue en vraie et j'adore.
par contre pour l'attache courroie j'avais pas remarqué mais c'est pas un gros probleme , un ptit coup de perceuse et hop c'est réglé :lol:
13150
C'est pas plutôt le genre de position d'attache-courroie qui joue en faveur de l'équilibre?