Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 911 614 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1321
Du plastique ou de l'alu :oo: :oo:

m'en retourne gratter ma ltd en acajou :mrg: :volatil: elle est pas tellement chère (quoi que presque 700€ quand meme donc cui qui la confond avec le modèle a 400€ y ferait mieux de rien dire plutot que d'aligner les conneries, et de se contredire :twisted: ) mais elle sonne :bravo: et je la trouve trop belle
1322
Oulà, ça a cassé sec ici !

Dis Midnight, le flycase, il est livré avec la guitare, ou bien j'ai :boire2: et tu l'as pris en plus ?

En tout cas, c'est zoli, je confirme...J'ai vu une Horizon NT I cet aprem', j'adore la jonction manche/corps !

Celui qui a posté les Caparison : :bravo: je me disais " 'tain le batard il vient d'où pour voir des Capa en magasin ?" Et puis j'ai vu les prix en Yen derriere :mrg:

Celadit, Eklund (avec un h au bon endroit, je vous laisse le mettre...) ne joue pas avec une Dellinger mais une Apple Horn (du moins la Dellinger n'est pas "son" modele, cf le site de Caparison, accessible en tronquant l'adresse de ma signature ;-) )

*edit* 3h plus tard...

Je signale quand meme que je suis assez d'accord qu'il ne faut pas taper sur les gouts des autres...sous pretexte qu'ils n'ont pas les memes gouts que nous. Apres bien sur il est "naturel" de dire "c'est moche" au lieu de "j'aime pas", mais je pense que c'est ainsi qu'il faut le comprendre.

Et pour finir en pothéose (comme dirait Smaïn), je tiens à mettre ici une gratte que j'ai vue en vrai cet aprem', c'est vraiment booooooooooooooo !!!



Voili, bonne soirée.
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
1323
A mon avis, c'est l'hallu...
1324
Oh une super jackson au manche et au son super agréable (et le look , ben voila quoi super beau)

Hors sujet : bon j'adore ma ltd , puis j'ai pas besoin de me la péter pour me sentir supérieur , celui qui a besoin de 4500€ de matos pour paraitre mieux que tous les autres doit pas avoir grand chose pour lui dans la vie xd

moi je m'en fous j'ai deux groupes qui sont voués a un super avenir un bac en bonne progression , des super potes, une fille en vue (et pas moche en plus , 'fin bref )... j'ai pas besoin de plus pour etre heureux ... et surtout pas besoin de matos démentiellement cher et de plus inutilisable .

(un instru de 20 kg est parfaitement injouable ca pèse le poids de 2 packs d'eau minérale , imaginez l'horreur , maintenant imaginez le mec qui paye 4500€ pour avoir ca ,et qui s'en vante ... bon bref zavez compris )




barf sur ce , n'en parlons plus , les ptites ltd sont de bonnes guitares et je crois que perso je suis assez grand pour me démerder sans la dénigration de certains lol
1325

Citation : Dis Midnight, le flycase, il est livré avec la guitare, ou bien j'ai :boire2: et tu l'as pris en plus ?



Pris en plus.

Citation : Apres bien sur il est "naturel" de dire "c'est moche" au lieu de "j'aime pas", mais je pense que c'est ainsi qu'il faut le comprendre.



C'est quand meme assez explicite "elle pue ta gratte :beurk: " :bravo: c'est quand meme plus que "j'aime pas" :mrg:
1326
Franchement le mec qui a dit qu'elle puait est un con ... peut etre était il jaloux ?

Hors sujet : un j'aime pas je comprends , pareil de mon coté je peux pas blairer certaines télécaster , et je supporte pas johnny . mon dos ne supporte pas non plus 20 kg (le poids de 2 packs d'eau ) plus de 5 minutes . j'esper que le gars a un bon kiné dans le coin , car elle pèse le poids de mon combo a lampes ...
...donc elle est injouable

Hors sujet :
et ca coute cher en plus... mais ca sert pas a jouer ca sert a frimer ... mais j'ai plus d'estime pour le mec qui galère a acheter sa guitaer et qui va au bout de son rêve que pour le mec qui claque des doigts pour avoir une gratte de luxe hyper chère .


Hors sujet :
puis meme avec une stagg j'arrive a avoir un son honnete . c'est uen affaire de talent et d'ampli .j'ai déja bluffé des potes et un vieux grateux habitué a sa lespaul gibson et a son JCM800 qui a halluciné en entendant le son blues que je faisais avec la tiote stagg forme flying V de mon pote . comme quoi . tout n'est affaire que de talent ...

Hors sujet :
et personne arrive a faire sonner mon matos aussi bien que moi , car je le connais et car il me convient parfaitement . c'est pas ce qu'il ya de mieux sur terre mais je suis très content du son que ca sort

puis mon matos fera jamais ni mon talent ni mon bonheur . mon bonheur c'est de réussir ce que j'entreprends d'etre avec mes potes , d'aimer et d'etre aimé ...
pas de frimer xd la vraie richesse ne se compte pas en €

'fin on entre dans la philo , intelligence vs connerie , le match est inégal , je crois que la connerie est KO de facon définitive xd

=> je poste uen guitare promis
1327

Citation : c'est po les même grat que les gratteux de killswitch engage ?



Héhé sisi :boire:

J'en remets une pour la peine :



Elles sont vraiment :aime: ces grattes :aime2:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

1328


ca avec un petit micro double genre SH4 en chevalet dans un vieux JCM800 (comme celui du pere mon pote tiens celui que j'ai bluffé ) dans un registre doux de vieux rock et de blues :aime2: :aime:

c'est une guitare qui me déplait pas , et la couleur blanche est sympa .
1329
Les caparison ... miam miam

attends je vais te chercher une gratte que j'adore
1330


http://nealmoser.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=33_35&products_id=190

super belle

en fait ma ltd est plus comme ca dans la réalité , mes photos lui rendent pas hommage
https://www.elderly.com/new_instruments/items/V400-STBC.htmvoila ca donne ca en vrai , mais dans tes mains branchée dans un super ampli

ca donne envie :aime2: et c'est la mienne :twisted: :humm: :aime2: