Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 032 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1351
Une quoi?
1352
Une gibson sg

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1353
Ouais ou fais comme moi prends une ltd t'auras une bonne bete pour pas trop cher , ou prends une eclipse ca fait une zolie lespaul et ya tout dessus , de bonnes mécas , de bons micros , de bons bois , une finition superbe ... :bravo:

ou alors ouais, la gibson , mais t'auras 2 x la meme bete chez toi (enfin en meme temps des sg on en a jamais trop chez soi )
1354
Ouais esp ce qui est bien est qu'il mette des equipement modernes sur des grattes de formes classique

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1355
Ben .. ils tiennent compte des avancées technologiques ce qui est un minimum pour un constructeur de gratte ^^ Gibson mise tout sur sa renommée. ca s'arrete la. ils font de bonnes (tres bonnes..) pelles mais les vendent bien trop cher aussi. c'est comme ca. je ne regrette pas d'avoir acheté ma LP studio smartwood au contraire ^^" mais c'est sûr qu eje ne mettrai plus ce prix la dans une guitare de série. ma prochaine gratte sera une guitare de lutherie je pense. d'ici la j'ai le temps d'économiser mais voila ..

chez ESP ce qui me dérange c'est la forme tordue des sg et lp ... j'ai du mal avec cette déformation volontaire. apres .. on aime on aime pas .... affaire de gout. mais ca semble etre de bonnes grattes aussi ^^"

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

1356
Bonjour à tous,

Est ce que selon vous mon "Art&Lutherie" Wild cherry peut postuler pour apparaitre sur "Belle gratte Land"??? :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:



Personnellement je pense que oui, mais je ne suis pas assez objectif :bravo:
1357
Moi je la trove un peu banale non?
1358
Oui, en effet,elle est banale. Mais, ce que l'on ne voit pas trop sur la photo, c'est le bois d'aspect naturel qui est du plus belle effet. Maintenant, reprend ce post depuis le debut, et tu verras qu'il commence par une "banale" LP Standard. Mais je te rassure, je ne suis pas vexé, et tu as raison de dire qu'elle est banale, mais c'est ma gratte, donc, c'est la plus belle. :lol: :lol: :lol:
1359
Barf je la trouve super belle , classique , mais vriament agréable a voir !

puis la art & lutherie en vrai elle est super belle et le son ... miam miam

sinon j'adore ESP/LTD et leur mélange forme classique/son et conception modernes :) surtout que les eclipse par exemple chez ltd sont de super alternatives aux epiphone lespaul zakk wylde .

ca nous fait des instrus classieux , et adaptés aux styles plus violents que le blues/rock .(ben plus classe que les BC rich , meme si j'aime bien la beast la virgo et la virgin c'est pas ma tasse de thé , a la limite une warlock rose bien glam et super trippante (et donc qui donne envie de jouer )qui donne envie de se marrer et de faire le con avec

Hors sujet : et je parle pas de ma viper :aime2: niveau son elle s'est épanouie ces derniers jours et la on découvre l'instrument : un sustain de barje , son chaleureux et ample (surtout sur l'emg 85 c'est super ) , manche PARFAIT , un grain des plus plaisants en clair comme en saturé , une attaque claire et précise , beaucoup de polyvalence , une tenue d'accord impeccable , ayayaye ...

et dire que c'est la mienne j'en reviens pas elle déchire ma gratte .
1360
Moi je tombe tout les jours de plus en plus amoureux de ma telecaster highway...pfouaaa quel son !! :oo: :oo:

ps:sinon moi j'aime bien t'a ltd j'trouve la forme et la couleur super classe!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music