Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 191 réponses
  • 876 participants
  • 6 985 072 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13381
Oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui ! oh oui !
:oo:
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
13382

Citation : Je ne regrette que le banal Tune-O-Matic



Sonic a d'autant plus raison qu'en affichant la photo en grand format (je sais, j'ai la vue qui baisse), les cordes sont passées à l'envers pour remonter au dessus du cordier, pour réduire l'angle avec le chevalet et éviter les casses intempestives. Or, rien de plus moche que les cordes montées de cette façon (j'avais tenté le coup sur mon imitation de LP, puis renoncé, et préféré faire l'acquisition d'un modèle roll-o-matic bien plus sympatoche).

Tiens, un mélange de tradition et de modernisme (un coup à garantir des opinions très partagées)



Pour Filou et son futur recensement, elle est sur ce site en annonce
13383
Moi le Tune-O-Matic me botte, je n' aime pas les cordes qui traversent le corps.

C' est une Languedoc ça, Ykar, comme celle de Trey Anastasio de Phish.
13384
Tous les éléments de cette gratte, pris individuellement sont plutôt beaux, mais alors ensembles... :(((
13385
Ian Anderson:



13386

Citation : je n' aime pas les cordes qui traversent le corps.


Nous avons souvent des goûts en commun, mais sur ce point, mon cher Raskol, nous sommes d'un avis diamétralement opposé.
J'en profite pour rééditer une des plus jolies guitares que tu aies postées (c'était il y a un bout de temps). Elle est dûe au luthier Scott French. Quelle merveille! Ton commentaire était: "Là, je suis amoureux!". C'était compréhensible..

13387
Oui, elle me fait toujours autant d' effet...
en fait je parlais de cordes qui traversent le corps sans chevalet , quand il y a juste les petits trous sur la table :clin:
13388
Je n'aime pas... et encore moins avec un pick-papier peint du goût les plus kitch
13389
C'est vrai qu'elle est belle
13390
J'aime celle d'ykar(merci,ykar) :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...