Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
Anonyme
15125
13382Posté le 17/01/2009 à 08:56:23
Citation : Je ne regrette que le banal Tune-O-Matic
Sonic a d'autant plus raison qu'en affichant la photo en grand format (je sais, j'ai la vue qui baisse), les cordes sont passées à l'envers pour remonter au dessus du cordier, pour réduire l'angle avec le chevalet et éviter les casses intempestives. Or, rien de plus moche que les cordes montées de cette façon (j'avais tenté le coup sur mon imitation de LP, puis renoncé, et préféré faire l'acquisition d'un modèle roll-o-matic bien plus sympatoche).
Tiens, un mélange de tradition et de modernisme (un coup à garantir des opinions très partagées)
Citation : je n' aime pas les cordes qui traversent le corps.
Nous avons souvent des goûts en commun, mais sur ce point, mon cher Raskol, nous sommes d'un avis diamétralement opposé.
J'en profite pour rééditer une des plus jolies guitares que tu aies postées (c'était il y a un bout de temps). Elle est dûe au luthier Scott French. Quelle merveille! Ton commentaire était: "Là, je suis amoureux!". C'était compréhensible..
Oui, elle me fait toujours autant d' effet...
en fait je parlais de cordes qui traversent le corps sans chevalet , quand il y a juste les petits trous sur la table