Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 666 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13391
La dernière postée par Raskol serait magnifique à mon avis sans ces mécaniques en plastique qui gâchent tout...

Celle de sonic aussi j'aime bien, c'est original sans être trop chargé :humm:

www.rageeviction.com

13392
La Ian Anderson est aléchante mais j'aime mieux voir "en vrai" qu'en catalogue.
Celle repostée par sonic est "miam mioum" mais si on peut changer le motif de déco, alors :aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

13393
La guitare de scott french est inspirée des pink paisley niveau deco, j'trouve ca harmonieux avec la forme, les micros et la couleur... pas mal !
Plug'n'Play...
13394
Oui, pas mal mais si on peu choisir sa déco...

Philou59

à con promis, chose dure...

13395
Alors cet après-midi, petit tour dans mon magasin d'instrus préféré (histoire d'être à nouveau habité par cette espèce de candeur hypnothisée qu'ont les gamins devant une vitrine de Noël), et j'ai essayé CA:




Enfin.... essayé... c'est un bien grand mot.... j'ai même pas demandé à la brancher sur un ampli: vous appelez ça un MANCHE? :oo: Moi, c'est pas les mots qui me viennent à l'esprit. Je pencherais plutôt vers "gourdin", ou "objet contondant", voir "batte" (de base-ball, hein... pas de cricket, ça serait trop plat)

Comme j'ai été déçu (comme le gamin qui vient d'apprendre que le gros barbu en rouge, c'est son père ou sa mère, au choix)!!! Autant en vrai la gratte a un look que j'adore, une bouille carrément craquante, autant il suffit que j'ai posé ma main gauche sur le manche pour la remettre illico sur le stand.

Un rêve vient de péter comme une bulle de savon devant mes yeux qui piquent :((
13396
J'ai jamais essayé un manche comme ça fin (en fait, quand on est gaucher, y a pas grand chose à tester en magasin...) mais j'imagine facilement la m*rde que c'est pour en jouer ! :surpris:

Dommage, pourtant la gratte est bien mignonne, avec ses courbes, ses rondeurs, toussa... :humm:

Le seul truc qui me gêne, à part le manche, c'est les deux potards plastique... ça fait vraiment "cheap".

www.rageeviction.com

13397
Comme je te comprend, Ykar! Mais c'est ainsi, la guitare de nos rêves n'existe pas non plus. Mais cela dépend de ce que tu joues, pourquoi, et comment a-tu appris. Perso, autodidacte et ne jouant(presque)plus, je me fout du manche à part son esthétique.

Philou59

à con promis, chose dure...

13398
J' ai eu de tout comme grattes pendant 30 ans, je suis passé des battes de base ball aux limes à ongle sans jamais un problème... tu t' habitues vite à un manche, crois moi.
13399
Pour passer très régulièrement d'un manche de folk à un manche d'éléctrique puis à un manche de classique, je ne peux que plussoyer rasko.

Ceci dit, il y a quand même des manches que je trouve plus confortables que d'autres, et j'ai notamment du mal avec les touches fortement bombées... :clin:
13400
Oui, en général le radius pose plus de problème que l' épaisseur du manche.