Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 011 614 vues
- 762 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2006 à 11:08:12Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Mut198
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13391 Posté le 17/01/2009 à 17:17:25
La dernière postée par Raskol serait magnifique à mon avis sans ces mécaniques en plastique qui gâchent tout...
Celle de sonic aussi j'aime bien, c'est original sans être trop chargé
Celle de sonic aussi j'aime bien, c'est original sans être trop chargé
www.rageeviction.com
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13392 Posté le 17/01/2009 à 18:27:28
La Ian Anderson est aléchante mais j'aime mieux voir "en vrai" qu'en catalogue.
Celle repostée par sonic est "miam mioum" mais si on peut changer le motif de déco, alors
Celle repostée par sonic est "miam mioum" mais si on peut changer le motif de déco, alors
Philou59
à con promis, chose dure...
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13393 Posté le 17/01/2009 à 18:29:58
La guitare de scott french est inspirée des pink paisley niveau deco, j'trouve ca harmonieux avec la forme, les micros et la couleur... pas mal !
Plug'n'Play...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13394 Posté le 17/01/2009 à 18:32:20
Oui, pas mal mais si on peu choisir sa déco...
Philou59
Anonyme
15125
13395 Posté le 17/01/2009 à 19:59:07
Alors cet après-midi, petit tour dans mon magasin d'instrus préféré (histoire d'être à nouveau habité par cette espèce de candeur hypnothisée qu'ont les gamins devant une vitrine de Noël), et j'ai essayé CA:
Enfin.... essayé... c'est un bien grand mot.... j'ai même pas demandé à la brancher sur un ampli: vous appelez ça un MANCHE? Moi, c'est pas les mots qui me viennent à l'esprit. Je pencherais plutôt vers "gourdin", ou "objet contondant", voir "batte" (de base-ball, hein... pas de cricket, ça serait trop plat)
Comme j'ai été déçu (comme le gamin qui vient d'apprendre que le gros barbu en rouge, c'est son père ou sa mère, au choix)!!! Autant en vrai la gratte a un look que j'adore, une bouille carrément craquante, autant il suffit que j'ai posé ma main gauche sur le manche pour la remettre illico sur le stand.
Un rêve vient de péter comme une bulle de savon devant mes yeux qui piquent
Enfin.... essayé... c'est un bien grand mot.... j'ai même pas demandé à la brancher sur un ampli: vous appelez ça un MANCHE? Moi, c'est pas les mots qui me viennent à l'esprit. Je pencherais plutôt vers "gourdin", ou "objet contondant", voir "batte" (de base-ball, hein... pas de cricket, ça serait trop plat)
Comme j'ai été déçu (comme le gamin qui vient d'apprendre que le gros barbu en rouge, c'est son père ou sa mère, au choix)!!! Autant en vrai la gratte a un look que j'adore, une bouille carrément craquante, autant il suffit que j'ai posé ma main gauche sur le manche pour la remettre illico sur le stand.
Un rêve vient de péter comme une bulle de savon devant mes yeux qui piquent
Mut198
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13396 Posté le 17/01/2009 à 20:11:16
J'ai jamais essayé un manche comme ça fin (en fait, quand on est gaucher, y a pas grand chose à tester en magasin...) mais j'imagine facilement la m*rde que c'est pour en jouer !
Dommage, pourtant la gratte est bien mignonne, avec ses courbes, ses rondeurs, toussa...
Le seul truc qui me gêne, à part le manche, c'est les deux potards plastique... ça fait vraiment "cheap".
Dommage, pourtant la gratte est bien mignonne, avec ses courbes, ses rondeurs, toussa...
Le seul truc qui me gêne, à part le manche, c'est les deux potards plastique... ça fait vraiment "cheap".
www.rageeviction.com
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13397 Posté le 17/01/2009 à 20:28:09
Comme je te comprend, Ykar! Mais c'est ainsi, la guitare de nos rêves n'existe pas non plus. Mais cela dépend de ce que tu joues, pourquoi, et comment a-tu appris. Perso, autodidacte et ne jouant(presque)plus, je me fout du manche à part son esthétique.
Philou59
Anonyme
14795
13398 Posté le 17/01/2009 à 20:46:13
J' ai eu de tout comme grattes pendant 30 ans, je suis passé des battes de base ball aux limes à ongle sans jamais un problème... tu t' habitues vite à un manche, crois moi.
oboreal
3743
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
13399 Posté le 17/01/2009 à 20:49:48
Pour passer très régulièrement d'un manche de folk à un manche d'éléctrique puis à un manche de classique, je ne peux que plussoyer rasko.
Ceci dit, il y a quand même des manches que je trouve plus confortables que d'autres, et j'ai notamment du mal avec les touches fortement bombées...
Ceci dit, il y a quand même des manches que je trouve plus confortables que d'autres, et j'ai notamment du mal avec les touches fortement bombées...
Anonyme
14795
13400 Posté le 17/01/2009 à 21:39:07
Oui, en général le radius pose plus de problème que l' épaisseur du manche.
- < Liste des sujets
- Charte