Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 198 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13401
C'est vraiment comme ça que je vois les choses; un schredder ne va pas apprécier(à par le son)le manche d'un Dobro tout métal comme un 1er prix de conservatoire devra se faire à un manche "autoroute" mais les uns comme les autres peuvent s'adapter à tout, à moins d'être très sectaire et ça c'est pas bon pour la zik.

Philou59

à con promis, chose dure...

13402
Pour ma part mon manche de telecaster avec frettes jumbos :aime2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13403
Voilà un bon exemple de ce que je veux dire. C'est ta préférée mais ça t'empèche pas d'essayer d'autres trucs. :clin:

Philou59

à con promis, chose dure...

13404
Le manche des Danos n'a pas à ce point mauvaise réputation. Tout gratteux peut avoir ses préférences, mais après, c'est juste une habitude à prendre.
Filou et Raskol > +1

Voici une mignonne petite guitare de chez Woodwarriors:

13405

Citation : Voilà un bon exemple de ce que je veux dire. C'est ta préférée mais ça t'empèche pas d'essayer d'autres trucs.



en effet ça ne m'empêche pas de jouer sur ma LP ou ma folk :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13406
Ykat vient de rompre l'accord tacite de BGL et GML : ne JAMAIS dire du mal des Danelectro, et personne ne dit rien. Moi je propose qu'Ykar prie 55 ave Maria et se flagelle un peu avec un jeu de cordes 10-48.

Je crois que j'ai des problèmes d'électronique sur la mienne, qui est effectivement une planche à pain, mais fabuleuse !

Philou, pourrais-je demander de tes lumières par MP?
13407
Cool des Koll !!!



13408
Pas si dégeu que çà les Koll pour une fois. La rouge avec les 3 micros (sur laquelle je verrais bien un Bigsby ou peut-être un wilkinson:noidea: ) et la blanche avec les P90 :humm: L'ambre un peu moins :??:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13409
@Roman:

Cher gaucher (j'en suis aussi un, mais qui est d'emblée passé à l'ennemi pour avoir le droit d'essayer des Danelectro de droitier, déjà rares chez nos petits marchands de petite province... alors les modèles gauchers, je te raconte même pô :??: ), une guitare étant une somme prodigieuse d'éléments hétéroclites (manche, corps, micros, potards, électronique, diapason, chevalet, vibrato, [strike] floyd[/strike], touche, forme, couleur... tu connais tous ces ingrédients et d'autres que je n'ai pas la place de citer ici), j'ai effectivement eu le toupet de dire mon immeeeeennnnnnse, ma coooooolossale, ma cataaaaaaastrophique tristesse qu'une :ange: Danelectro :ange:, que j'aurais pu souhaiter faire mienne, me gratifie (mot mal choisi en l'occurrence) d'un manche qui ME convienne si mal, tant il ME fait penser à tout un tas d'autres chose qu'à un manche de guitare.

Je vais te dire: pour le prix (parce qu'en plus d'être :aime: :aime: :aime: , cette :ange: Danelectro :ange: est carrément bon marché), je me laisserais volontiers tenter par un achat si j'ai un autre manche qui ME plaise à lui greffer en échange standard de celui d'origine.

Voilà. Certes, j'ai commis une faiblesse incommensurable, une inéffable bévue par rapport à la charte de la C.I.A.D. (Confédération Interplanétaire des Adorateurs de la :ange: Danelectro :ange:, dont j'ai bêtement égaré la carte d'adhérent, et pouratnt je te jure que j'en suis membre), mais il s'en faudrait d'un tout petit rien pour qu'elle ne trône, à la meilleure place, au milieu de mes autres guitares.

Me pardonneras-tu un jour, Roman? :((

:boire: :clin: :clin: :clin:
13410
Quel leche-cul ce Ykar :oops2:

t as pas aimé, t as pas aimé ..

remarque, un coup de ponceuse et c est bon ..