Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 150 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13501
J'aime bien la strat aussi
13502
La thorn est grave moche, surtout dans cette couleur, on dirait qu'elle est faite avec une table prise chez emmaus ( c'est la guitare que j'acheterais si j'était mormon ou témoin de jéhova dans un groupe rock :((( )

les strato, ouais bof, si on ne savais pas que c'est une vielle gratte qui doit bien sonner, elle ne serait pas ici, du coup je me demande si sa seul quailté n'est pas d'être une vielle strato et pas une belle gratte

pareil pour la gibson

quand a la truc noir super chargée, c'est lourd, disgracieux et kitch

:mdr: :mdr:

moche gratte vintage qui sonne land....
13503
Moi quand je serais riche, j'achèterais toutes les Strats de la terre, et je ferais un grand feu pour réchauffer les SDF sous les ponts !
13504
Vraiment pas terrible cette dernière page.. On s'essouffle?
Seule la Thorn s'en sort à peu près bien, et encore, c'est vrai qu'elle fait un peu "Conforama"..
Sinon, la Matte Henderson est vraiment hideuse et mal foutue. Marre des Zemaïtis et de leur finition chargée et nunuche. Enfin on est content d'apprendre que la Les Paul est rare dans ce coloris vu qu'elle n'y est vraiment pas à son avantage..
Il me semble qu'une selection plus sévère sur les guitares postées dans BGL ne nuirait pas.
Groumpf! :??:
13505
Bon, du jamais vu alors:













13506
Jolie dans l'ensemble, mais elle fait un peu "hétéroclite": corps et chevalet à la guitare Jazz, Gros set de micros et Tête de guitare de shredder, accastillage noir, un peu trop chargée peut-être, je sais pas, je trouve ça bizarre.
13507
Je me fais allumer, je fais un effort, et résultat :jamaiscontents: :(((
13508
Trés beau le bois mais sinon bof
13509
:oo: le talon en haut du manche, c'est pour les gars qui remontent trop vite ?
13510
Ca fait d'ailleurs un peu penser au frein en dessous du glan :oops: