La thorn est grave moche, surtout dans cette couleur, on dirait qu'elle est faite avec une table prise chez emmaus ( c'est la guitare que j'acheterais si j'était mormon ou témoin de jéhova dans un groupe rock )
les strato, ouais bof, si on ne savais pas que c'est une vielle gratte qui doit bien sonner, elle ne serait pas ici, du coup je me demande si sa seul quailté n'est pas d'être une vielle strato et pas une belle gratte
pareil pour la gibson
quand a la truc noir super chargée, c'est lourd, disgracieux et kitch
Vraiment pas terrible cette dernière page.. On s'essouffle?
Seule la Thorn s'en sort à peu près bien, et encore, c'est vrai qu'elle fait un peu "Conforama"..
Sinon, la Matte Henderson est vraiment hideuse et mal foutue. Marre des Zemaïtis et de leur finition chargée et nunuche. Enfin on est content d'apprendre que la Les Paul est rare dans ce coloris vu qu'elle n'y est vraiment pas à son avantage..
Il me semble qu'une selection plus sévère sur les guitares postées dans BGL ne nuirait pas.
Groumpf!
Jolie dans l'ensemble, mais elle fait un peu "hétéroclite": corps et chevalet à la guitare Jazz, Gros set de micros et Tête de guitare de shredder, accastillage noir, un peu trop chargée peut-être, je sais pas, je trouve ça bizarre.