Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 191 réponses
  • 876 participants
  • 6 985 071 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13511

Hors sujet : du gland, dugland

Klaatu Barada Nikto
13512
Bon, je vais essayer de rattraper ça avec ces quelques PRS :

Mira X :


La nouvelle McCarty en finition Smokeburst :


Et côté acoustique, les 2 seules guitares acoustiques de chez PRS, qui viennent d'être annoncées :

Angelus :


Tonare Grand :


Je sais, je cherche pas bien loin et j'en ai déjà postées auparavant des PRS, mais franchement je m'en lasse jamais elles sont toutes magnifiques et font preuve de bon goût ! :aime2:

www.rageeviction.com

13513
Guitares de Dentiste...
13514
Les rosaces et placages de têtes des acoustiques sont magnifiques, pour le reste les inlays manquent de sobriété à mon goût, comme toujours chez PRS

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

13515
J'aime bien leur nouvelle acoustique même si ca manque de sobriété effectivement remarque classique chez prs... m'enfin ca reste de bonne pelles et elles sont plutot jolies :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13516
Je prefere personnelement les guitares plus "brutes", sans table flamées inlay extravagants ou acastillage doré...

(Sauf sur les guitares Jazz...

Mon Graal:




Avec un manche maple ...
13517
:aime: :aime:

Superbe, rien à redire... :bave:

www.rageeviction.com

13518
Moi je les trouve bien chouettes les deux acoustiques PRS. La rosace n'est pas trop manièrée à mon goût. C'est toujours un peu mieux que les cercles noir-blanc-noir sur ma Takamine :??: et moins chargé que sur une EP7 Ibanez :roll:

La dernière en vert bleu chépakoi est aussi très jolie. Je ne cracherais pas dessus si une occasion se présentait un jour. Mais bon 4 guitares ça suffit comme çà. On risquerait de gronder si j'investissais encore.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13519
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Bon, du jamais vu alors:



non mais franchement, la guitare atomic, si elle n'était pas vintage elle n'aurait rien a faire ici.,....

bous^rsouflée pareillement c'est pas possible (corps, micros de partout, chevalet hideux, liaison manche tête catastrophique) elle doit avoir une infection, si tu joue trop fort, elle doit avoir du pu qui sort des ouies..

la PRS est en dessous de ce que j'attend, la liaisôn corps manche est moche...

peut être a t'on (thon ?) fait le tour des belles grattes (surtout hors guitars musée) ?

faudrait peut être bloqué le tread :mdr:
13520
Moué bof