Je sais, je cherche pas bien loin et j'en ai déjà postées auparavant des PRS, mais franchement je m'en lasse jamais elles sont toutes magnifiques et font preuve de bon goût !
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13515Posté le 23/01/2009 à 21:40:50
J'aime bien leur nouvelle acoustique même si ca manque de sobriété effectivement remarque classique chez prs... m'enfin ca reste de bonne pelles et elles sont plutot jolies
Moi je les trouve bien chouettes les deux acoustiques PRS. La rosace n'est pas trop manièrée à mon goût. C'est toujours un peu mieux que les cercles noir-blanc-noir sur ma Takamine et moins chargé que sur une EP7 Ibanez
La dernière en vert bleu chépakoi est aussi très jolie. Je ne cracherais pas dessus si une occasion se présentait un jour. Mais bon 4 guitares ça suffit comme çà. On risquerait de gronder si j'investissais encore.
non mais franchement, la guitare atomic, si elle n'était pas vintage elle n'aurait rien a faire ici.,....
bous^rsouflée pareillement c'est pas possible (corps, micros de partout, chevalet hideux, liaison manche tête catastrophique) elle doit avoir une infection, si tu joue trop fort, elle doit avoir du pu qui sort des ouies..
la PRS est en dessous de ce que j'attend, la liaisôn corps manche est moche...
peut être a t'on (thon ?) fait le tour des belles grattes (surtout hors guitars musée) ?