Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais, je cherche pas bien loin et j'en ai déjà postées auparavant des PRS, mais franchement je m'en lasse jamais elles sont toutes magnifiques et font preuve de bon goût !
0
www.rageeviction.com
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
13513Posté le 23/01/2009 à 20:04:23
Guitares de Dentiste...
0
Anonyme
13514Posté le 23/01/2009 à 21:07:44
Les rosaces et placages de têtes des acoustiques sont magnifiques, pour le reste les inlays manquent de sobriété à mon goût, comme toujours chez PRS
0
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13515Posté le 23/01/2009 à 21:40:50
J'aime bien leur nouvelle acoustique même si ca manque de sobriété effectivement remarque classique chez prs... m'enfin ca reste de bonne pelles et elles sont plutot jolies
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
13516Posté le 23/01/2009 à 21:51:51
Je prefere personnelement les guitares plus "brutes", sans table flamées inlay extravagants ou acastillage doré...
(Sauf sur les guitares Jazz...
Mon Graal:
Avec un manche maple ...
0
Mut198
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
13517Posté le 24/01/2009 à 09:35:20
Superbe, rien à redire...
0
www.rageeviction.com
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13518Posté le 24/01/2009 à 09:59:36
Moi je les trouve bien chouettes les deux acoustiques PRS. La rosace n'est pas trop manièrée à mon goût. C'est toujours un peu mieux que les cercles noir-blanc-noir sur ma Takamine et moins chargé que sur une EP7 Ibanez
La dernière en vert bleu chépakoi est aussi très jolie. Je ne cracherais pas dessus si une occasion se présentait un jour. Mais bon 4 guitares ça suffit comme çà. On risquerait de gronder si j'investissais encore.
non mais franchement, la guitare atomic, si elle n'était pas vintage elle n'aurait rien a faire ici.,....
bous^rsouflée pareillement c'est pas possible (corps, micros de partout, chevalet hideux, liaison manche tête catastrophique) elle doit avoir une infection, si tu joue trop fort, elle doit avoir du pu qui sort des ouies..
la PRS est en dessous de ce que j'attend, la liaisôn corps manche est moche...
peut être a t'on (thon ?) fait le tour des belles grattes (surtout hors guitars musée) ?