Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 306 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
14011
J'aime bien la basse gretsch. Elle a tendance à me rappeler les premières guitares utilisables en MIDI. Mais n'ai-je pas vu John MacVie avec une basse comme çà moi :?!: Dans le making-of "Rumours" me semble :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

14012
Merci filou pour la fracture de la rétine :aime2:
14013
Mais non Jeangusyoung, c'est simplement un manche traversant. Mais c'est vrai qu'une des 1ère gratte "midi" était avec ce genre de finition et un manche traversant. Me souviens plus de la marque mais je crois qu'elle a été postée ici (pas sûr) ;)

Philou59

à con promis, chose dure...

14014
C'est pas Aria qui avait fabriqué çà ?
Une question.... si un jour le manche se met à travailler méchamment et rend l'instrument injouable... c'est foutu, y'a pas possibilté de le changer :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

14015
En général, ça n'arrive pas, j'ai eu une ibanez Mc 400, elle n'a jamais bougé (sauf depuis qu'on me l'a volée). Aria en a fait ainsi que Vantage mais elle n'étaient pas "midi". Je vois très bien la gratte à laquelle tu penses mais j'ai un trou de mémoire. Y aura bien un Afien qui nous dépannera... :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

14016



ou en basse:



D'autres basses existent avec des cornes moins longues, sur le même modèle que la gretsch, mais pas trouvé... :noidea:
14017
Gibson Chet Atkins:

Philou59

à con promis, chose dure...

14018
C'est pas celle-la?


Philou59

à con promis, chose dure...

14019
Non, filou, celle là est vendue, ca peut pas être celle là :boire2:
14020
Bièsse! :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...