Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 812 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13551
Ben justement moi je trouve qu'elle est pas roots, très belle mais pas roots. une guitare bien roots n'a pas un filet chiadé autour de la table, ni un vernis que que même les mouches arrivent pas à se poser dessus sans se casser la gueule.
13552
Bon, roots ou pas, c'est assez joli..

A part ça, Belmoufles devrait venir plus souvent.. :bravo:
13553
Super la collins! ca fesait un moment que j'étais pas venu sur belle gratte land ca fait du bien... :aime:


sinon la collins elle mangerait bien du dunlop 0.73mm dans les gencives toutes la journée... double :aime:

!!!

13554
Collings
13555
Sorry... :oops:

!!!

13556
Suhr 10th anniversary




Et c'est en vente en plus ce joujou...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13557
Je croyais que la charte du thread interdisait les grattes avec des Floyd...
13558
Jamais entendu parler de cette charte :boire: Par contre il me semble qu'il y a un article sur les telecaster :bravo2:

En tout cas cette table est de toute beauté :(((

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13559
:P: ...quelques jours que j' ai pas posté de Tele..
ben y' a bien que la table de chouette sur cette Suhr ! !
13560
:non:

La je suis pas d'accord ce sont des bois de pure qualité après on peut ne pas aimer la forme et le floyde mais de la a dire que c'est nulle sauf la table ca va pas :oops2: :boire2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer