Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 011 860 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13051
Le genre de gratte custom tellement "oeuvre d'art" que jamais elle ne sera utilisé ! lol
remarquons tout de même le sélecteur plutôt typique des fender en remplacement du toggle habituel
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
13052
Voici une kraken Janus custom.

Réalisé sur commande spéciale (autour de 2500€ ) Kraken vous laisse choisir l'essence de bois corps, table, manche, touche, tête, micros, mécaniques, chevalet....bref de quoi ce faire plaisir !!
13053
Non merci
13054

Citation : Voici une kraken Janus custom.

SVP vite ! urgent ! c'est par ou les toilettes :beurk:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

13055
J' aime bien l' attention portée à chaque détail sur les Teye:

ça a l' air de sonner, quand même, ces bestioles....

13056
Je suis allé sur le site de KRAKEN et qu'y ai-je vu ?
Un modèle LP peint au couleur du sud avec des capsules de bières plantées dans le bois. Ca ne vous rappelle pas quelqu'un çà :clin:
C'est un fabriquant de copies finalement ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13057
Cette guitare qui coutait normalement 4500€ (si je ne me trompe pas) etait equipée, je crois, d'un emg 81 et d'un 85

si ce modele kraken coute 2500€ egalement, il y aura surement beaucoup d'acheteurs de cette version prêts à économiser 2000€ ! :8)
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
13058
Elle sont rigolotes les Teye. Toutefois, je ne peux pas dire que je trouve ça beau.. Trop patisserie surchargée à mon goût. Mais d'un autre coté, je trouve que c'est bon signe pour la santé de BGL que de voir ce genre d'instrument posté ici.

A part ça, vous auriez pu attendre que je sois de retour pour faire le petit rappel sur la production du couple Pagelli dont je suis fan depuis toujours..
13059
Par contre la Teye , wahou :aime:

Elle est superbe mais trop ... Comment dire, chargée .

J'aime les choses simples et dépouillées :noidea: .

Clairement je ne vois pas avec sur scène , j'aurai comme l'impression de ne plus jouer de Rock :?!: subversif et de n'être que très peu crédible :oops: .

Cela dit elle est belle !

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

13060