Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le genre de gratte custom tellement "oeuvre d'art" que jamais elle ne sera utilisé ! lol
remarquons tout de même le sélecteur plutôt typique des fender en remplacement du toggle habituel
0
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
13052Posté le 28/12/2008 à 20:11:35
Voici une kraken Janus custom.
Réalisé sur commande spéciale (autour de 2500€ ) Kraken vous laisse choisir l'essence de bois corps, table, manche, touche, tête, micros, mécaniques, chevalet....bref de quoi ce faire plaisir !!
J' aime bien l' attention portée à chaque détail sur les Teye:
ça a l' air de sonner, quand même, ces bestioles....
0
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13056Posté le 28/12/2008 à 20:54:36
Je suis allé sur le site de KRAKEN et qu'y ai-je vu ?
Un modèle LP peint au couleur du sud avec des capsules de bières plantées dans le bois. Ca ne vous rappelle pas quelqu'un çà
C'est un fabriquant de copies finalement ?
Cette guitare qui coutait normalement 4500€ (si je ne me trompe pas) etait equipée, je crois, d'un emg 81 et d'un 85
si ce modele kraken coute 2500€ egalement, il y aura surement beaucoup d'acheteurs de cette version prêts à économiser 2000€ !
0
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
sonicsnap
89229
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
13058Posté le 29/12/2008 à 13:50:43
Elle sont rigolotes les Teye. Toutefois, je ne peux pas dire que je trouve ça beau.. Trop patisserie surchargée à mon goût. Mais d'un autre coté, je trouve que c'est bon signe pour la santé de BGL que de voir ce genre d'instrument posté ici.
A part ça, vous auriez pu attendre que je sois de retour pour faire le petit rappel sur la production du couple Pagelli dont je suis fan depuis toujours..