Le genre de gratte custom tellement "oeuvre d'art" que jamais elle ne sera utilisé ! lol
remarquons tout de même le sélecteur plutôt typique des fender en remplacement du toggle habituel
Réalisé sur commande spéciale (autour de 2500€ ) Kraken vous laisse choisir l'essence de bois corps, table, manche, touche, tête, micros, mécaniques, chevalet....bref de quoi ce faire plaisir !!
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
14795
13055Posté le 28/12/2008 à 20:48:12
J' aime bien l' attention portée à chaque détail sur les Teye:
ça a l' air de sonner, quand même, ces bestioles....
Je suis allé sur le site de KRAKEN et qu'y ai-je vu ?
Un modèle LP peint au couleur du sud avec des capsules de bières plantées dans le bois. Ca ne vous rappelle pas quelqu'un çà
C'est un fabriquant de copies finalement ?
Elle sont rigolotes les Teye. Toutefois, je ne peux pas dire que je trouve ça beau.. Trop patisserie surchargée à mon goût. Mais d'un autre coté, je trouve que c'est bon signe pour la santé de BGL que de voir ce genre d'instrument posté ici.
A part ça, vous auriez pu attendre que je sois de retour pour faire le petit rappel sur la production du couple Pagelli dont je suis fan depuis toujours..
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .