Je comprend, ca doit etre la misere dans les transport de matos. Surtout ca qui casse le corp humain. T'as eu le temps de comprendre plein de truc dans ta vie sur la gratte aprés c'est sure que savoir jouer un truc et bien le jouer c'est autre chose. Ca me plairais d'avoir une gratte de mon age
Ce qui m'a le plus tué, c'est après une hospitalisation, je suis rentré chez moi et on m'a cambriolé, mes deux meilleures grattes! j'avais déjà mal à l'époque mais je jouais encore. Découragement total, c'était en 2000....
En ce qui concerne les grattes de mon âge j'en ai que 2 ou 3, le reste j'avais 3, 4, 5, ans quand elles ont été fabriquées (pour les plus vieilles)
Hors sujet : qd meme filou des grattes de 50 berges, faut les avoir. En plus on t'a volé ca m'énerve à croire que ca va m'arriver.
Gamin un copain m'avais piqué une squyer(obtenu pour mon BEPC) ne voulant pas me l'a payer le salopard....Autour de moi je connais des gens ayant vécu ta situation et ca me gonfle car je travail durement pour me payer du bon matos