Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 226 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13671
Thanks a lot!! :D:

Philou59

à con promis, chose dure...

13672
Je comprend, ca doit etre la misere dans les transport de matos. Surtout ca qui casse le corp humain. T'as eu le temps de comprendre plein de truc dans ta vie sur la gratte aprés c'est sure que savoir jouer un truc et bien le jouer c'est autre chose. Ca me plairais d'avoir une gratte de mon age :8)
13673
Ce qui m'a le plus tué, c'est après une hospitalisation, je suis rentré chez moi et on m'a cambriolé, mes deux meilleures grattes! j'avais déjà mal à l'époque mais je jouais encore. Découragement total, c'était en 2000....

En ce qui concerne les grattes de mon âge j'en ai que 2 ou 3, le reste j'avais 3, 4, 5, ans quand elles ont été fabriquées (pour les plus vieilles)

Philou59

à con promis, chose dure...

13674

Philou59

à con promis, chose dure...

13675

Hors sujet : qd meme filou des grattes de 50 berges, faut les avoir. En plus on t'a volé :furieux: ca m'énerve à croire que ca va m'arriver.
Gamin un copain m'avais piqué une squyer(obtenu pour mon BEPC) ne voulant pas me l'a payer le salopard....Autour de moi je connais des gens ayant vécu ta situation et ca me gonfle car je travail durement pour me payer du bon matos

13676
Jolie couleur cette Phantom Teardrop. J'aime vraiment ce genre de guitare.
13677
Hahahahah j'allais justement en poste une l'autre jour, mais après j'ai commencé de faire autre chose et j'ai oublié...

C'est une ancienne guitare utilisée par Chris Martin dans ses débuts avec Coldplay :


Avec au passage une belle Precision Bass derrière (encore utilisée aujourd'hui par Guy Berryman)

Hors sujet : Je suis content pour toi Filou, c'est vraiment pas marrant ce qui t'es arrivé... Continue, tu verra que ça va revenir tout seul :clin:

www.rageeviction.com

13678

Citation : Ce qui m'a le plus tué, c'est après une hospitalisation, je suis rentré chez moi et on m'a cambriolé



SALAUDS!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
13679
Désolé filou, j'aurais su que c'était toi, je me serais abstenu!



Je plaisante.



SALAUDS, Fuck a tout les cambrioleurs, j'ai vécu ca également.
13680

Hors sujet : j'ai demandé a mon assurance,c'est pas possible d'assurer une guitare pour les déplacements, genre backstage etc..