Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 187 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13761
J'ai subitement un doute: je sais plus si c'est Roman ou Sonic, mais l'un des deux butte régulièrement sur le look que donne à une guitare la jonction du bois au niveau du milieu de la table.

Quoi qu'il en soit, la couleur de ta guitare doit effectivement être difficile à bien rendre en photo.
13762
C'est les deux...
Je remarque aussi que ilf est moins bordélique que moi, et qu'il n'y a aucun mérite à cela...
13763

Citation : butte régulièrement sur le look que donne à une guitare la jonction du bois au niveau du milieu de la table.


En effet, je confirme: Je trouve ça du dernier mauvais goût.
13764

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13765
:mdr: Sonic et Roman même combat.

Alors les duettistes, va falloir que je finisse par vous montrer mon imitation de LP, achetée neuve pour quelque chose comme 700 ou 800 FRF (me souviens plus :??: ) en 1978, dont la table, ELLE, n'a pas cette disgrâce, malgré un sunburst qui aurait pu la trahir... Je cherche un habillage sympa à mettre sur mon canapé, et je prends un cliché :P:
13766
Super, on ne demande qu'à voir! Mais heureusement, il existe de nombreuses guitares qui ne sont pas amochées par ladite disgrâce..
13767
C'est marrant, moi j'aime bien cet aspect miroir... Comme quoi, les gouts et les couleurs... :clin:
13768
Miroir? Si les deux morceaux de bois étaient parfaitement symétriques, il y aurait en effet moindre mal, mais ça n'est bien sûr jamais le cas.
13769
Pour être franc, je trouve ce genre de finition beau pour le travail de lutherie (c'est pas évident à faire!) mais je n'aime pas trop. Ce qui ne m'empèchera pas d'en poster parce que c'est pas moche.
Ou, parfois,très très moche...

Philou59

à con promis, chose dure...

13770
Classe!



Ribbecke guitars

Philou59

à con promis, chose dure...