Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 011 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

sonicsnap

Très belle la Spear!
Quant à l'Ibanez, elle est bien classique, n'était-ce ce cordier impressionnant que je serais curieux de voir de près..

sonicsnap

Encore sur eBay, voici une Eko C01 du début des années 80, ce qui correspond malheureusement au chant du cygne de la marque italienne. On appréciera ce magnifique frêne, simplement verni et la sobriété de l'ensemble.
http://img521.imageshack.us/img521/3238/ekoc01.jpg
[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 15:48:56 ]

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Alx33

Là, par contre je dis Miam
Quand je conduis pas j'ai peur.

fuzzstone

belle trouvaille sonic
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

stratvinc

sont fort ces ritals
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

renflot

Meur'saw

c'est pas l'iba' de george Benson..?
si !... l'inlay sur la tête est assez reconnaissable ! ^^

sonicsnap

Je suis toujours intrigué par ce cordier. On dirait qu'il y a des espèces de boulons dessus. Serait-il réglable d'une manière ou d'une autre? Si oui quelle utilité?

Pm.

Le cordier est peut-être en 2 pièces et les boulons servent a assembler le tout ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

sonicsnap

C'est bien l'impression que j'en ai, mais j'imaginais que l'ensemble relevait d'une quelconque utilité alors que c'est peut être juste pour faire joli?

Meur'saw

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 16:35:36 ]

sonicsnap

Merci les amis Mais le fait est que l'intérêt de ce cordier assez spectaculaire reste assez flou. Enfin bon, il n'est pas vilain: Ici, c'est l'essentiel...

Anonyme

'videmment, ceux que les Rick rebutent vont tiquer, même si l'accastillage et l'électronique diffèrent.

sonicsnap

Ben moi, j'aime bien les Ricken et je trouve cette Jolana très chouette. Décidément, cette marque a fait des quantités de choses intéressantes!

Anonyme

J'aurais aimé lire ici qu'on est le 1er avril

Meur'saw

Sonic, t'as vu ce qu'ils ont osé nous pondre, chez Eastwood?
J'aurais aimé lire ici qu'on est le 1er avril

edit : dans la série "osons le subjonctif imparfait"... j'aurais aimé lire ici qu'on fût...

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 12:21:06 ]

stratvinc

encore eut il fallu qu'on le susse

Meur'saw

encore eut il fallu qu'on le susse
non ! "qu'on le sût" !!!... mais que tu le susses !! bwaaaaaaaahahahaha !

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 12:28:09 ]

Anonyme

c'est un truc pour philou ça il y a une jolana

stratvinc

je voulais partager !
Hors sujet :
et pourtant dans le doute le correcteur word ne m'avait rien signalé

Anonyme

Citation de a_meursault :edit : dans la série "osons le subjonctif imparfait"... j'aurais aimé lire ici qu'on fût...
Tellement exact! Mais aussi tellement désuet! Même si tu m'as cueilli sur un sujet sur lequel je suis plutôt à cheval, je m'incline, tout en revendiquant le fait d'essayer d'être de ceux qui sont le plus irréprochables possible (n'est-ce pas, ami Stratvinc![]()
![]()
)

Meur'saw

ha ! mais la désuétude n'a de force que dans l'esprit de celui qui ne veut plus voir le sens et la finesse derrière la règleil s'agissait d'une boutade (bien que le conditionnel appelle le subjonctif quand même !
![]()

Anonyme

Combien sont encore en mesure d'évaluer un sens et une finesse dans une tournure... c'est là qu'est l'os, hélas! Au mieux on te traite de pédant, au pire on te répond "p'tain, tu parl' kom un liv'!!!"... et encore... la virgule entre "putain" et "tu parles" est facultative
Je trouve néanmoins les fofos d'AF très nettement au-dessus du lot; c'est pas les fofos de motards, que j'ai quittés sans regret, ou ceux de tuning, dont je n'ai jamais été membre
- < Liste des sujets
- Charte