Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Superbe! Bien joué Raskol! Et contrairement à MC Rakaa Pee, j'aime bien le pickguard qui participe à l'aspect assez original de cette gratte.. Sinon, le micro à barrette est effectivement très chic. On aimerait bien voir aussi la tête (non, c'est pas un idée fixe, mais je trouve que la tête, ça compte aussi pour l'allure d'une guitare.. On dirait que les photographes l'oublient souvent..)
Une jolie petite Thorn (avec la tête), d' un rouge du plus bel effet !!!
0
Romaiiiin
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
13996Posté le 24/02/2009 à 12:53:58
Je me vois déjà jouer dessus
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13997Posté le 24/02/2009 à 14:18:02
Elle doit envoyer grave
0
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13998Posté le 24/02/2009 à 14:26:20
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Mut198
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
13999Posté le 24/02/2009 à 14:48:04
La Thinline je l'avais déjà postée y a un moment :
(c'était pas exactement la même photo mais il y avais ces 2 grattes dessus...)
Aaaah, mes 2 grattes préférées sur la même photo ! Quel plaisir de revoir ça, elles sont tellement belles !
Malheureusement ce modèle n'est pas fabriqué en gaucher, même en sunburst elle est introuvable...
La rose aussi il me semble l'avoir déjà vue ici mais je suis plus sûr... en tout cas c'est intéressant comme finition, sur scène ça doit faire son petit effet !