Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 775 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
14141
Pas grave, t'as pas fais partie de l'histoire :boire: (et moi non plus,d'ailleurs)

Philou59

à con promis, chose dure...

14142
La tête est un peu grosse, mais le décrochage au niveau du sillet lui confère (et ouais!! ) une allure unique.
14143
GIBSON EB-2 EB 2 bass 1966 original

Philou59

à con promis, chose dure...

14144
Bon ben les gars moi vos Telespaul y a rien faire je suis pas à genoux, belle guitares oui mais je pisse pas partout.
Ah ! une Les Paul 56 Gold Top avec les P90s OK ! :humm: une télé Scotch blonde bien roots avec la vrai config micro télé et le chevalet qui va bien d'accord, mais un croisement foireux non.
Pour moi c'est un peu comme si Yannick Noah et Ariele Dombasle faisait un gosse et qu'il avait le torse noir et les membres blancs ( :oops: pâs très heureux ça comme comparaison, désolé). Je veux dire que je trouve pas ça original, mais maladroit.
14145
Maladroit comme ton commentaire...

Philou59

à con promis, chose dure...

14146
>slim_hervé
Ton croisement Noah/Dombasle :bravo2: par contre, pour rester poli on va dire que le gamin chante le Reggae à la façon de la maman :mdr: D'entrée de jeu le CD me servira à poster mon bock de roteuse :boire:

J'aime bien la EB2, ça me rappelle le modèle de Jack Casady.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

14147




Patrick James Eggle Discus Guitar MOON MAP

Philou59

à con promis, chose dure...

14148

Citation : Pas grave, t'as pas fais partie de l'histoire :boire: (et moi non plus,d'ailleurs)

Je pige pas ta remarque... :noidea:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14149
14150
Du coup, on sait tjs pas qui fait les Telespaul (un croisement que je trouve moi très réussi et Dieu sait si je déteste ce genre d'exercice gratuit). L'attente est insoutenable. M.Raskolnikov, pourquoi ce silence ? Quel crime avons-nous commis pour mériter ce châtiment ?
Klaatu Barada Nikto