Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben les gars moi vos Telespaul y a rien faire je suis pas à genoux, belle guitares oui mais je pisse pas partout.
Ah ! une Les Paul 56 Gold Top avec les P90s OK ! une télé Scotch blonde bien roots avec la vrai config micro télé et le chevalet qui va bien d'accord, mais un croisement foireux non.
Pour moi c'est un peu comme si Yannick Noah et Ariele Dombasle faisait un gosse et qu'il avait le torse noir et les membres blancs ( pâs très heureux ça comme comparaison, désolé). Je veux dire que je trouve pas ça original, mais maladroit.
>slim_hervé
Ton croisement Noah/Dombasle par contre, pour rester poli on va dire que le gamin chante le Reggae à la façon de la maman D'entrée de jeu le CD me servira à poster mon bock de roteuse
J'aime bien la EB2, ça me rappelle le modèle de Jack Casady.
Du coup, on sait tjs pas qui fait les Telespaul (un croisement que je trouve moi très réussi et Dieu sait si je déteste ce genre d'exercice gratuit). L'attente est insoutenable. M.Raskolnikov, pourquoi ce silence ? Quel crime avons-nous commis pour mériter ce châtiment ?