Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 151 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 989 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
14171


Goya Hagstrom P26

Philou59

à con promis, chose dure...

14172
Filou :fleche: Ta Cort, quand je l'ai vue elle m'a tout de suite déclenché un truc. C'est assez étonnant pour une marque bas-de-gamme mais les Cort, dans l'ensemble elles sont pas spécialement originales, et pourtant elles ont une personnalité assez caractéristique.

D'ailleurs sur les séries plus récentes ils semblent avoir repris quelques éléments des séries plus anciennes. Celle que tu as postée elle me fait pas mal penser à ma gratte : Cort G-250

www.rageeviction.com

14173
Je reviens sur la LP Jr d'Orville : c'est une copie de LP Jr, voilà tout, qu'est-ce qu'elle a de plus ? Mais OK la LP Jr est une très belle gratte.

Quant à la Fender, ne s'agit-il pas du modèle destiné à Robben Ford, déjà présentée il y a un mois environ ?

J'attends tjs une réponse de Gustavsson. Mais si c'est 10 000 euros... Je vois pas ce qui peut justifier un prix pareil (à ce prix là on tape dans du vintage plutôt intéressant, genre 335 des sixties). Autant faire copier le modèle ici.
Klaatu Barada Nikto
14174
Tiens c marrant en parlant de Goya, j'en reçois une dans quelques jours ... ça me changera des VOX ... photos dès réception ... :clin:
14175
Ouââââh! Le mec! Tu sais ce que ça vaut un Goya authentique?
:fleche:

Philou59

à con promis, chose dure...

14176
Sonic, Pourrait-tu me dire si cet instrument est une sitar-guitar ?

Philou59

à con promis, chose dure...

14177

Citation : Ouââââh! Le mec! Tu sais ce que ça vaut un Goya authentique?



ça dépend des modèles et de leur état :clin: Comme pour les VOX d'ailleurs :8)

celle que j'attends est très différente de ta photo. c'est une Goya Rangemaster solid body ... surprise sur le modèle avec les photos à venir ...
14178
Je parlais du peintre espagnol dont les authentiques valent des millions d'euros :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

14179
Très fin le filou :mdr: :mdr: :mdr: :clin:
14180
Il y a aussi Chantal mais plus personne n'en veut.

Philou59

à con promis, chose dure...