Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1432Posté le 01/03/2007 à 19:10:02
Oui il faut aimer cob ;)
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
2932
1433Posté le 02/03/2007 à 00:14:50
Haaa elle déchire cette rappe , une rhoads en EMG avec 24 cases , en jackson ... n'est ce pas la une guitare super bien ? perso je crois bien qu'un jour elle fera partie de ma collection (mébon soyons patients , surement dans 10 ans )
0
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1434Posté le 02/03/2007 à 09:28:20
J'aime pas trop les grattes avec un seul micro, déjà parce que je trouve pas ça très esthétique mais surtout parce que ça nous confine à une seule palette de sons Mais on peut me donner n'importe quelle pelle de la photo je dirai pas non
0
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1435Posté le 02/03/2007 à 13:29:25
Wéwéwé...La RR24, ça me tente bien
D'ailleurs, j'ai fait mes grattes moi-meme, alors je demande votre avis : belle-gratte-land, ou gratte-moche-land ?
Une Rhoads 24 cases naturelle custom.
(la tete est un peu foirée, en vrai j'aurai aimé la meme couleur que le corps, cad naturel...)
0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1436Posté le 02/03/2007 à 13:31:40
On voit pas les photo
0
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1437Posté le 02/03/2007 à 13:32:46
Et surtout, ma Rhoads "Japan War" :D
(les boutons sont pas bien placés, je sais...)
(j'essaye en mettant 1 guitare par post...ça soule, un coup la guitare apparait, un coup non :-( )
0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1438Posté le 02/03/2007 à 14:28:51
Moi perso je "kiff grave"
J'adore la gueule des RR avec un double en chevalet et un simple en manche.. d'ailleurs c'est un micro simple actif ? Je connais pas bien..
Citation : ça nous confine à une seule palette de sons
Pour moi, une RR pure sang, c'est un floyd et un seul mic en chevalet avec un seul potar de volume... et ça sert que pour des gros trucs pêchus