Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 973 344 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1431

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1432
Oui il faut aimer cob ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1433
Haaa elle déchire cette rappe , une rhoads en EMG avec 24 cases , en jackson ... n'est ce pas la une guitare super bien ? perso je crois bien qu'un jour elle fera partie de ma collection (mébon soyons patients , surement dans 10 ans )
1434
J'aime pas trop les grattes avec un seul micro, déjà parce que je trouve pas ça très esthétique mais surtout parce que ça nous confine à une seule palette de sons :| Mais on peut me donner n'importe quelle pelle de la photo je dirai pas non :mdr:
1435
Wéwéwé...La RR24, ça me tente bien :bave:

D'ailleurs, j'ai fait mes grattes moi-meme, alors je demande votre avis : belle-gratte-land, ou gratte-moche-land ? :mdr:

Une Rhoads 24 cases naturelle custom.


(la tete est un peu foirée, en vrai j'aurai aimé la meme couleur que le corps, cad naturel...)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
1436
On voit pas les photo :bise:
1437
Et surtout, ma Rhoads "Japan War" :D


(les boutons sont pas bien placés, je sais...)

(j'essaye en mettant 1 guitare par post...ça soule, un coup la guitare apparait, un coup non :-( )
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
1438
Moi perso je "kiff grave" :bravo:

J'adore la gueule des RR avec un double en chevalet et un simple en manche.. d'ailleurs c'est un micro simple actif ? Je connais pas bien..

Citation : ça nous confine à une seule palette de sons



Pour moi, une RR pure sang, c'est un floyd et un seul mic en chevalet avec un seul potar de volume... et ça sert que pour des gros trucs pêchus :lol: :lol:
1439
La naturelle et la japan war miamm :bravo:
1440
Mastersam> ya un thread pour ça "Creez les guitares de vos reves" stu veux on pourra te dire comment faire la couleur pour la tete.