Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je n'aime pas les gens qui n'aiment les gens qui n'aiment pas ceux dont la qualité de la photos ainsi que les fretes.
sinon plus serieusement le manche est vraiment moche sur cette gratte
0
sdm78
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1452Posté le 07/03/2007 à 13:53:39
0
Anonyme
3027
1453Posté le 07/03/2007 à 14:17:13
Boaf exploité reexploité et sur exploité les lespaul et les sg.
cepandant la sg perso jla trouve un peu moche dans cette couleur.
pour moi c'est comme les ferraries, une ferrarie doit etre rouge et rien d'autre , bin pour moi les sg sont rouge/bordeau.
mais le degradé de la paul est superbe
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1454Posté le 07/03/2007 à 14:18:33
Moi j'aime beacoup les deux mais c'est vrai que la sg en bordeaux c'est le mythe angus young^^
Citation : mais c'est vrai que la sg en bordeaux c'est le mythe angus young^^
ça tombe bien, j'aime pas Angus Young ! (enfin AC/DC, plutot). :p
Je trouve la Les Paul particulierement magnifique, le degradé est vraiment fantastique.
Et bien que pas fan de SG, là je trouve la couleur originale, ça rend la guitare encore plus jolie. ça fait "carbone" et donc "moderne", moi j'aime bien.
0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Anonyme
2932
1460Posté le 07/03/2007 à 19:49:46
Moi j'aime bien la version gothic de cette guitare, on la verrait bien dans un clip de black