Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 934 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Dixcove

Pm.

Si vous voulez voir plein de belles guitares, salon de lutherie ce week end : grainesdeguitare.fr ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Anonyme

jeanseb85

Evidemment..... la TELE à Keith

l'étui au pied de la gratte, c'est pour ranger les dentiers de Keith ?

gratte grattounette.....

Barry Centre

c'est un vieillissement dans les règles de l'art
Ah ben, rien ne remplace 50 ans de rock n' roll, de sueur, et surtout de drogues dures et de groupies !

Barry Centre (jeu de mots)

jeanseb85

gratte grattounette.....

warhol

No Øne

S*ck my duck !

kemenrril

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl

Anonyme

Citation :Personne n'a remarqué qu'elle n'a que 5 cordes ?
tu as de la chance toi, j'avais déjà fait cette remarque il y a quelques mois (années), j'avais pris la moitié d'une équipe de rugby sur le dos .. là je trouve que la remarque de No Øne est super soft !!

No Øne

S*ck my duck !

jeanseb85

gratte grattounette.....

warhol

xHors sujet :Citation :Personne n'a remarqué qu'elle n'a que 5 cordes ?
tu as de la chance toi, j'avais déjà fait cette remarque il y a quelques mois (années), j'avais pris la moitié d'une équipe de rugby sur le dos .. là je trouve que la remarque de No Øne est super soft !!
Faut croire que les fans sont à l'image de leurs idoles : beaucoup moins virulents, voir plus vivants...

Anonyme

Bonjour
Evidemment..... la TELE à Keithelle a de la bouteille. même le capot du micro manche a l'air d'avoir mangé chaud. A mon avis, elles ne sont plus belles à voir de près les pauvres guitounes, c'est un vieillissement dans les règles de l'art
l'étui au pied de la gratte, c'est pour ranger les dentiers de Keith ?
Bonsoir
et oui l'outil de travail de ce vieux pirate
and he did the job une fois de plus à Hyde Park hier soir
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/999499_10151730035153287_677866463_n.jpg
j'ai une cousine qui était dans leur entourage dans les seventies, me demande si elle a pas eu une relation avec lui
ou alors ils se sont échangé autre chose

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 00:19:33 ]

Anonyme

Barry Centre

ah bah oui tiens ! que 5 cordes ! c'est donc celle qu'il accordait en open de sol pour "Happy" (entre autres).
Oui, entre BEAUCOUP d'autres, vu que c'est comme ça qu'il fonctionne pour l'essentiel de ses chansons depuis, grosso modo, la fin des 60s...

Pour information, Keith est mort d'une overdose en 74 (un mélange "fait maison", on l'imagine...). Seulement voila, son corps n'est pas encore au courant car il n'a toujours pas fini de tripper.

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 15:10:24 ]

Anonyme

Pour information, Keith est mort d'une overdose en 74 (un mélange "fait maison", on l'imagine...). Seulement voila, son corps n'est pas encore au courant car il n'a toujours pas fini de tripper.

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 16:23:15 ]

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Barry Centre

...comme celle qui dit que le labo médical a retrouvé un peu de sang dans son héroïne.

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

en studio, il se retournait et ... dans le bras
En tout cas maintenant quand on voit les photos en famille avec femme, enfant, petits enfants, magnifiques, ça fait plaisir

[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 01:22:15 ]

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

Anonyme

en tout cas kiffer snith c'est sûr

(actuelllement je suis à fond dans leur répertoire , je m'éclate avec monkey man )
[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 08:30:38 ]

jeanseb85

sinon les petits boogie genre "connection" ou "something happened to me yesterday"
par contre "undercover" arriverait à me gonfler....
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte