Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 020 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

W-Addict

non non, il avait 14 ans... sur cette planète !
N'IMPORTE QUOI !!!!

J'avais 15 ans ! Totalement différent !

W-Addict

crosspost !!
mais même ! ça tournait en heavy rotation partout... qu'est-ce qu'on en a bouffé du mellon collie...
j'ai vécu mon adolescence à la campagne alors à c'te époque l'accès à la musique "pas variétoche"... J'écoutais pas la radio non plus "yavékedlamerde"

mais je fais des séances de rattrapage pour ma défense m'sieur l'juge

Meur'saw

par contre c'est marrant l'association steampunk/méliès "voyage dans la lune"...

Tiger foods

j'ai le même âge qu'addict, j'écoutais pas vraiment de zik à cette époque (me suis mis à la gratte à 18)
Mais je détestais (encore maintenant j'aime pô) les Nirvana et autre grungies, mais j'aimais bien les citrouilles. A cette époque y'avait encore des trucs potables sur emptyvee.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Meur'saw

nirvana est surévalué je trouve, même s'il y a qlq morceaux excellents... par contre j'ai jamais su encaisser STP, pearl jam, soundgarden, alice in chains, jane's addiction etc... par contre, j'aimais bien bien mudhoney et dinosaur Jr

W-Addict

Promis les gars je me programme l'intégrale des citrouilles, pour ne pas passer à côté de ce monolithe

Meur'saw

Tiger foods

j'avais surtout flashé sur Oasis à l'époqueuh

Tiger foods

ensuite est venu le metal (Satriani, VAï, Petrucci), puis le powerspeedmetal et là je me calme un peu.

Meur'saw

edit : carrément mosrite en fait !

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 18:02:57 ]

sonicsnap

sonicsnap

C'est bien Eastwood; mais bon, à tout prendre, je préférerais une vraie Mosrite!!

jeanseb85

ah oui tiens, pô mal pô mal çà

gratte grattounette.....

renflot

j'aime bien wild custom. leur finitions sont assez originales

renflot

Anonyme

http://wildcustomguitars.com/images/stories/wildone_std_z1.jpg

Anonyme

J'aime moins celle d'avant... trop de vis.

jeanseb85

>thedams
l'avantage avec l'avant dernière c'est que ce ne sont pas des vis cachées

sinon je préfère aussi la première et la troisième

gratte grattounette.....

Anonyme

Citation de : thedams
J'aime moins celle d'avant... trop de vis.
Ce qu'il faut savoir c'est que malgré les apparences de la table, celle-ci est en métal ! Pour l'avoir aperçue, c'est un magnifique travail _
Le vice caché est donc qu'on a vraiment l'impression qu'il s'agit d'une table en bois !
[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 09:41:08 ]

sonicsnap

Très belles finitions pour les Wild Custom! J'ai une nette préférence pour la dernière. Mais les trois ont largement leur place ici.

W-Addict

Anonyme

Puisque l'on est chez les WILD Custom, une de leurs Explorer qui m'avait épatée est celle-ci: l'on croirait avoir devant soi la crosse d'un vieux fusil de chasse !
http://wildcustomguitars.com/images/stories/axe_antic_z4.jpg
Bon, il faut que ça plaise mais pour elle aussi l'avoir vue autrement qu'en photo, je trouve qu'elle vaut son coup de chevrotine, cette Explorer !
http://wildcustomguitars.com/images/stories/axe_antic_z5.jpg

Meur'saw

Anonyme

Il faut tenir compte que la majorité des modèles sont issus de commandes suivant les goûts de certaines personnes: donc, l'équipe des WILD CUSTOM n'est dans ce cas-là que la courroie de transmission des désirs du client tout en faisant bénéficier de leur expérience dans le domaine .

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte