Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 701 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

Mais la vidéo est d'une qualité exceptionnelle !
Un petit côté Deschiens... Si avec ça on ne devient pas des as du relicage...

sonicsnap

jobod > Elle ne te plaît pas comme elle est ta Les Paul? Tu la voudrais de quelle couleur?
Je ne veux pas te décourager, mais je trouve que poncer une guitare, refaire une peinture et un vernis, c'est un gros travail, un poil risqué et pour un bénéfice discutable..

stratvinc

+ 10 000
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

jobod

jobod > Elle ne te plaît pas comme elle est ta Les Paul? Tu la voudrais de quelle couleur?
Je ne veux pas te décourager, mais je trouve que poncer une guitare, refaire une peinture et un vernis, c'est un gros travail, un poil risqué et pour un bénéfice discutable..
En vrai le doré sort un poil plus vert... Mais on s'habitue ! Je suis moi aussi moyennement chaud pour une opération chirurgical sans vraiment savoir ou aller ! Comme on dit l'important c'est le goût !

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)
[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 22:10:08 ]

Anonyme

W-Addict

trash-o

warhol

sonicsnap

Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une gratte à résonateur. Celle-ci est bien belle..

angus90

pour chipoter j'aurais préféré sans le pan coupé

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?
Mes enregistrements analogiques

Anonyme

Elemmir

Fano rb6

Reverend Bayonet W
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 20:14:17 ]

Anonyme

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

Sub Kortex

Don't worry , be groovy !

jeanseb85

que finalement je trouve assez chouette

gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 21:08:26 ]

Elemmir

Reverend PA1
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

oboreal

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

et sur ton post36606 quelle marque?

warhol

jeanseb85

C'est très chouettes toutes ces grattes à résonateur, mais un poil trop chargé pour moi. Je crois que la première avait tout pour me plaire.
>Oboréal
une question que je me pose parfois, tes micros sont-ils splittables comme on le voit parfois sur d'autres guitares genre LP ? Je me demande aussi quel intérêt de splitter les hambuckers.... peut-être pour obtenir des sons stratoïdes ? dans ce cas je préfère une vrai strat avec les micros simples qui vont bien.
N'empêche moi je ne jurais que par LP ou Strat, mais en vieillissant j'arrive à laisser de côté l'aspect esthétique et commencer à réfléchir à prochaine gratte en arrivant dans le magasin en annonçant le budget. Après ce sera au vendeur de me présenter quelques modèles qui y correspondent.
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte