Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 151 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 976 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
14791
Pour la "univox lucy avec humbucker" ça prend tout son sens quand on la joue nu.......
ok je sort......... :bravo2:
14792
Déjà vue mais je peux pas m!empêcher:

Philou59

à con promis, chose dure...

14793
Vintage 1940's Gibson LG


Philou59

à con promis, chose dure...

14794

Citation : il me semble meme qu il existait des fretless avant Jaco (ce qui n est pas evident, puisque tout le monde semble dire que c est jaco lui meme qui a inventé la fretless, ce qui n est pas totalement faux, mais en fait, il l a juste ré-inventée, puisque ampegavait deja un modele fretless a cette epoque)


Voui, j'étais aussi persuadé que c'était Pastorius qui avait eu la bonne idée du manche fretless. La hagstrom à l'air d'avoir un manche fretté et modifié, mais c'est pas évident à voir sur la photo, c'est peut être un marquage.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

14795
Si on fait abstraction des ornements débiles rajoutés par le propriétaire, je trouve cette guitare plutôt jolie. Je n'ai malheureusement pas la moindre idée ni du modèle ni de la marque..

14796
14797
Mazette .. :(((

le chevalet aurait cependant mérité d autre pontets ..

par contre le reste .. :o:
14798
Une petite Ruokangas de plus : Mojo Grande ...













Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

14799
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:





Vintage guitar, Kay, Airline 1964 Barney Kessel

Philou59

à con promis, chose dure...

14800
Excellente l'espece de télé rouge