Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la "univox lucy avec humbucker" ça prend tout son sens quand on la joue nu.......
ok je sort.........
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
14792Posté le 05/04/2009 à 00:48:42
Déjà vue mais je peux pas m!empêcher:
0
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
14793Posté le 05/04/2009 à 00:53:14
Vintage 1940's Gibson LG
0
Philou59
à con promis, chose dure...
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14794Posté le 05/04/2009 à 03:57:50
Citation : il me semble meme qu il existait des fretless avant Jaco (ce qui n est pas evident, puisque tout le monde semble dire que c est jaco lui meme qui a inventé la fretless, ce qui n est pas totalement faux, mais en fait, il l a juste ré-inventée, puisque ampegavait deja un modele fretless a cette epoque)
Voui, j'étais aussi persuadé que c'était Pastorius qui avait eu la bonne idée du manche fretless. La hagstrom à l'air d'avoir un manche fretté et modifié, mais c'est pas évident à voir sur la photo, c'est peut être un marquage.
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
14795Posté le 05/04/2009 à 14:13:34
Si on fait abstraction des ornements débiles rajoutés par le propriétaire, je trouve cette guitare plutôt jolie. Je n'ai malheureusement pas la moindre idée ni du modèle ni de la marque..