Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Suivant comment je joue, il m'arrive de me tortiller pour mettre ma basse "en place" sans que se soit gênant pour ma main gauche. Le manche vrillé doit éviter ce genre de petit désagrément.
Plus ou moins dans le même genre de chose, le concept "fanned frets" ou frettes éventails. Il parait que cela apporte plus de justesse aux notes.
Déjà vues les Scott French... mais toujours aussi agréables à l'oeil !
Pour les manches vrillés je demande à voir. Certes ça doit être confortable mais en même temps assez déroutant j'imagine. Je me demande si ça peut pas aussi poser problème ensuite au niveau des cordes...
Aaah si seulement j'étais droitier je me ferais un plaisir de tester...
0
www.rageeviction.com
Anonyme
14795
15076Posté le 25/04/2009 à 16:32:55
Vodevil, la Klein acoustique que tu as posté est une de mes guitares préférées !!!