Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 424 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15171
La 1ere artist est superbe mis à part son cordier que je trouve pas gégène, on s'y habitue peut-être, mais je l'aurais bien vue en string-thru

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

15172
.. en effet, je partage cette remarque.. Mais ça n'étonnera personne, le "string thru" étant une de mes marottes favorites.
15173

Hors sujet :

Citation : tu nous conseille quoi comme hébergeur alors? Perso j'utilise imageshack, je ne sais pas si les images disparaissent après..



Perso, j'utilise photobucket, ça marche pas mal...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

15174

Hors sujet : +1 pour photobucket

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15175
Tiens puisqu'on est sur les artist, y'a une musician en vente sur le bon coin en ce moment, le forme est moins originale que l'artist, mais c'eet de la belle gratte



Un pote en a une un peu différente, je vais essayer de vous faire un photo ce week end ;)

La musique adoucit les meurtres...

15176
Za > Pas vraiment mon trip, mais le bois est joli..


La jeune boite allemande Woodwarrior fabrique des guitares sans originalité excessive mais très graçieuses.

Ma préférée est celle-ci:
1

Mais que dites vous de celle-là:
2

.. de celle-là:
3

..et encore de celle-ci:
4

Pour en voir plus: http://woodwarriors.de/D/index_D.htm
C'est en Allemand, mais peu importe pour les photos..
15177
La première est originale(enfin originale...ça reste une copie de LP), les autres...déja vu quoi.
15178
Za-goat, la MC ibanez est sublîîîme, c'était ma meilleure gratte mais elle a été cambriolée en 2000 et je n'en suis toujours pas remi. C'est bien la 3ème ou 4ème que je le dit, je devient gaga mais j'ai des excuses, j'ai eu 50 ans hier :mdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

15179
Bon anniversaire filou ! et merci pour l'animation de BGL et GML, sans toi ces threads ne seraient pas aussi intéressants, notamment par tous ceux comme moi qui matent mais ne postent jamais !
Sinon, vu qu'on a à 2 ans prés le même âge, te voir radoter sur les vieilles Ibanez de notre époque m'inquiète (javascript:emoticon(':clin:').
Quand je vois passer du matos que j'ai eu il y a 30 ans, devenu 'vintage', je deviens gaga aussi.
Happy 50's Filou ! Je bois un Jack Daniels à ta santé.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

15180
Je dois avouer que je suis pas du tout objectif avec cette musician, parce que j'en ai déjà vu la lutherie, et je sais que c'est très bien fichu.
Le corps est une espèce de sandwich, avec 3 épaisseurs collées, manche collé, des potards partout etc...en fait, c'est ce que j'aimerais montrer avec les photos.

Quand à bpa et FIlou, c'est sûr qu'on a du mal à s'imaginer ce genre de gratte, neuve sur un stand dans un magasin de gratte... entre deux ltd ^^

La musique adoucit les meurtres...