Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 912 927 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1511
Dans la categorie schtroumpf grognon :

Citation : J'aime pas les prs ..



Je suis d'accord pour le son : aucune personalité.
par contre, faut reconnaitre qu'elle sont souvent belle est bien finies (contrairement à d'autres......... G....N)

Pour preuve les photos qu'on trouve sur ce post. :bravo:
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
1512
:oops2: oh azzy123 qu'est-ce t'as contre les infirmiers...
1513
un gros lourd a écrit

Citation : Ouais faut être un peu ouvert les gars... tout le monde sait qu'il n'y a que ENGL qui tienne la route de toute façon..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1514
Absolument rien, sauf qu'une croix qui fait "infirmier" sur une gratte, ça le fait pas :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1515
Moi j'aime pas la dernière mais les autres , si :bravo:
1516
+1
1517
C'est surtout que les croix, de loin ( ou meme de pres) parraissent pas comme des croix .. mais plutot comme des gros rond bien pateux ... mais sinon waouu magnifique je l'aime cette ESP ! :aime: Si ca avait pas été une signature je l'aurait deja en ltd ! :bise: (et pourtant j'adore rammstein, mais pas les model signature lol :??: ) :fache: :twisted: :shootme:
1518
Bah elle existe en ltd, aprés ne pas la prendre pke ya une signature c'est ninp.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1519
Question d'etre un mouton ou pas.. je ne dedie pas ma vie ni meme ma passion a Mr Kruspe..achete toi une personnalité, tu me comprendras peut etre un jour
1520

Hors sujet :

Citation : Ouais faut être un peu ouvert les gars... tout le monde sait qu'il n'y a que ENGL qui tienne la route de toute façon..


:troll: