Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 010 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1011
A priori c'est pensé pour etre plus ergonomique, donc plus pratique à l'usage.
Apres c'est sur que c'est chiant à changer.
Enfin j'ai pas testé donc je n'ai pas d'avis.

Ah si, dernier truc : comme asakura, j'avions point vu la différence de boisure sur la Vigier... :oops2: Bilou, casseur de mythe, tu sors ! :oops2: :mdr:

Allez tiens, z'en pensez quoi de celle ci ? Faut que j'aille la voir en vrai ! (et l'essayer, tant qu'à faire...).



ou horizontalement (clic pour zoomer):
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
1012
La tete du manche est moche genre hameçon et la defonce au dessus des micro aussi.

*par contre j'adore ce type de couleurs
1013
Bah en fait elle est pas vilaine mais c'est pas mon genre : la couleur est "too much" pour moi .. je préfère les choses un peu moins brillantes ou moins vives. la tete me fait un peu penser a un décapsuleur .. et la défonce .. bof ca rien a dire ca change un peu et c'est pas moche je trouve. tu me trouves la meme en finition bois et je fais l'impasse sur la tete ^^"

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

1014

Citation : Tiens une Vigier sans plaque de protection ! C'est zouli, ça ! Finition Trans Black, non ? (quels sont les micros ?).



C'est une vigier Ultra donc EMG81/SA/89 (qui est une 85 splittable : à moi les cocottes funky yessss!!). Finition splendide faut dire, une vraie oeuvre d'art..Je l'aime!!!
1015
Pour faire original: Gibson powaaaaa

Rock & Roll ain't noise pollution
1016
Rock & Roll ain't noise pollution
1017
J'aime pas dutout la tete .. on dirai une ... enfin .... heuuu :shootme:
1018
:oops: j'ose mettre ma grat??? :oops:

bon aller.....
1019
E.n.f.o.i.r.é.

Voilà ce que j'appelle "la gratte de mes rêves" :(((

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

1020