Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pucelle, je suis un grand fan des Tyler que j' ai posté il y a quelques temps déja dans des coloris invraisemblables (ah, le liquid vomit...); en plus ces grattes renvoient imho les Suhr, Anderson et autres belles pelles à leurs chères études....
Quand à la décision entre la LP Historic et la White Falcon, je ne serais pas aussi catégorique que les posts précédents... ça dépend de l' utilisation que tu veux en faire, mais encore une fois imho, si tu tombes sur une bonne LP, pas grand chose peut lui arriver à la cheville, la WF restant tout au plus une bonne guitare....
0
Anonyme
3800
15433Posté le 15/05/2009 à 00:08:55
Ce soir je regarde la télé
korina/rosewood
SG en korina aussi
Et une basse dont je ne soupçonnais pas l'existance
Basse RD 1978 (pas plus d'info)
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15434Posté le 15/05/2009 à 00:26:04
Bien vu, P'tit Billy
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
15435Posté le 15/05/2009 à 00:44:28
Ptit Billy j'vais m'fâcher, et mon banquier encore plus si vous continuez à mettre d'aussi jolies télé en thinline, j'crois que c'est l'ouïe dont j'ai besoin pour apprécier cette forme en plus de la beauté des bois, la même avec un bigsby (et pourtant j'suis fan des string-thru) et je craquerai volontier
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15436Posté le 15/05/2009 à 01:48:06
ma mienne
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15437Posté le 15/05/2009 à 05:39:13
Ca c'est de l'érable
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15438Posté le 15/05/2009 à 08:35:36
En parlant d'érable, j'ai vu des photos de SG jesaisplusoù avec manche érable, ça faisait bizarre.
Oui je sais, ça n'a aucun rapport avec le topic
EDIT 3 minutes plus tard : Ayé j'ai retrouvé. Z'ont changé leur site eux.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[edit: Ah oui, au fait... Radiotone 1940's Et y disent:
Citation : Made in Europe in the 1940's this guitar has a very rare Hofner pick up attached. Currently strung with flat - wound strings it gives a very 'woody' mellow sound which is great for intimate jazz styles.