Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 529 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15441

Citation : Félicitation, Roman, le temps va te sembler long, long, long


Oui oui oui, je trépigne, il st urgent d'attendre !

Citation : Félicitations Roman, elle est vraiment superbe cette gratte ! ça fait plaisir de voir que même en étant gaucher on peut trouver des guitares un peu originales... ça me redonne espoir pour trouver un jour la guitare de mes rêves !




t'es gaucher toi aussi Mutt? Bienvenue au club : j'ai déjà une Italia guitars gauchère, une Danelectro, une acoustique fabuleuse. Le comment j'ai acheté ces grattes est aussi dangereux qu'hazardeux, l'attente a toujours été très longue, bref, rien qui ne doit te surprendre...

Citation : Euh.... Roman, j'en étais resté à CE thread où tu t'étais fait copieusement baiser avec une s*l*p*r*ie de photo miroir pour faire rêver les gauchers... alors, qu'en est-t-il de cette dernière acquisition?



Je me souviens, on m'avait dit que c'était une photo provisoire car ils ne l'avaient pas en stock. La Brian May, je l'ai commandée ici :https://www.guitarampkeyboard.com/

Au moins, ils répondent aux mails assez vite. Il m'ont dit qu'ils auraient le petit bijou le 21 mai. J'espère donc l'avoir à la fin du mois. Je tiens tout le monde au courant !
15442
Leduc

:aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

Philou59

à con promis, chose dure...

15443
15444
Pas mal cette Leduc.
Aux débuts de la boite (à la fin des 70's, je crois), Leduc faisait des guitares une à une et toutes différentes. J'ai eu l'occasion de voir certaines de ces premières Leduc. Elles étaient vraiment cools..
15445
Depuis la fin du petit épisode trollesque, BGL pète le feu!

vous êtes des fous!
15446
Eeeet oui! :tourne: :fou:

Philou59

à con promis, chose dure...

15447
Zé vré gueux cé trèèèè trôlle...

Reprenons nos esprits








OUF! Merci, ça va beaucoup mieux :cobra:
15448
Gibson Sonex 1980(?)

Philou59

à con promis, chose dure...

15449
J'avais posté ces dernieres que il y a longtemps, mais le problème c'est que je me rappele pas du nom du luthier
15450
Zakk, si tu parles des miennes, c'est ICI, et désolé pour la redite si c'est bien ça, mais je les ai trouvées tellement mimi :aime: