Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 191 réponses
  • 876 participants
  • 6 985 159 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15471
15472
Miam miam la basse Musima. Les photos de détail sont encore plus appétissantes :bave:
15473
Suis pas un vrai bassiste mais avec celle-là ??? Motivante pour bosser et géniale pour jouer :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

15474
Bon un peu de beaux picks land

je viens de découvrir cette boite qui fait des picks en pierre











le reste

https://www.realrock.us/
15475
:idee2: ... et Brian May, lui, il prend la proposition inverse: il sort des plectres pour qu'on se rende bien compte de la taille des pièces de monnaie avec lesquelles il joue (ça lui permet de ne jamais en être dépourvu: y'a toujours un gus quelque part avec une pièce de monnaie dans la poche pour le dépanner en cas de...)
15476

Citation : ... et Brian May, lui, il prend la proposition inverse: il sort des plectres pour qu'on se rende bien compte de la taille des pièces de monnaie avec lesquelles il joue (ça lui permet de ne jamais en être dépourvu: y'a toujours un gus quelque part avec une pièce de monnaie dans la poche pour le dépanner en cas de...)




n'oublie pas Billy Gibbons, mais Gibbons je crois qu'il joue avec des pesos mexicains
15477
Ils sont bien jolis ces plectres, mais ça doit être vachement cassant, non? Et pas recommandés à ceux qui, comme mézigue, apprécie une légère souplesse..
15478
Pourtant, en manouche, ils les recommandent, sans doute pour assortir à leurs bijoux? Ils recommandent aussi les plectres en métal ce qui est plus raisonnable :P:

Philou59

à con promis, chose dure...

15479

Citation : ça doit être vachement cassant, non?


Je confirme, j'en ai eu un il y a des années, la pointe a cassé très vite, et c'est devenu injouable. c'était déjà pas très facile avant, ça convient assez au style de jeu de solo manouche ("jeu en butée" je crois que ça s'appelle.)
15480