Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
... et Brian May, lui, il prend la proposition inverse: il sort des plectres pour qu'on se rende bien compte de la taille des pièces de monnaie avec lesquelles il joue (ça lui permet de ne jamais en être dépourvu: y'a toujours un gus quelque part avec une pièce de monnaie dans la poche pour le dépanner en cas de...)
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15476Posté le 17/05/2009 à 22:39:23
Citation : ... et Brian May, lui, il prend la proposition inverse: il sort des plectres pour qu'on se rende bien compte de la taille des pièces de monnaie avec lesquelles il joue (ça lui permet de ne jamais en être dépourvu: y'a toujours un gus quelque part avec une pièce de monnaie dans la poche pour le dépanner en cas de...)
n'oublie pas Billy Gibbons, mais Gibbons je crois qu'il joue avec des pesos mexicains
0
sonicsnap
89190
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
15477Posté le 17/05/2009 à 22:50:25
Ils sont bien jolis ces plectres, mais ça doit être vachement cassant, non? Et pas recommandés à ceux qui, comme mézigue, apprécie une légère souplesse..
Pourtant, en manouche, ils les recommandent, sans doute pour assortir à leurs bijoux? Ils recommandent aussi les plectres en métal ce qui est plus raisonnable
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15479Posté le 18/05/2009 à 07:20:24
Citation : ça doit être vachement cassant, non?
Je confirme, j'en ai eu un il y a des années, la pointe a cassé très vite, et c'est devenu injouable. c'était déjà pas très facile avant, ça convient assez au style de jeu de solo manouche ("jeu en butée" je crois que ça s'appelle.)