Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 460 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15371
Bien sûr que ce n'est pas le sommet de la perfection, la Russkof de Filou, mais je lui trouve un charme surrané indiscutable.. :P:

Jeygiro > Le Bigsby sur une Les Paul, ça ne le fait pas à tous les coups.. Là, en l'occurrence, j'avoue que j'ai un peu de mal..
15372
C'est une vieille gratte russe qu'un ami hongrois m'as dénichée, je l'ai juste déballée pour les tofs. Je vais m'appliquer à la rénover. Elle mérite le respect, messieurs d' avoir traversé tous les bouleversement de la Russie,U.R.S.S. et consorts. Son aspect "cheap" découle de là. Il faut voir aussi plus loin que le bout de sa tige de Floyd. le fait qu'elle aie 7 cordes en fait une rareté! Un peu de culture générale ne ferait pas de tort à certains :??:

Philou59

à con promis, chose dure...

15373
Si certains d'entre vous savent lire le cyrillique russe, peut-être pourra-t-il lire le nom de la marque sur le cordier. Il y a aussi des indications en russe à l'intérieur, genre N° de série, marque, année de fabrication etc. Je l'ai eue aujourd'hui donc j'ai pas encore enquêté. Je tiendrai au courant ceux que ça intéresse par MP. Si il y a plus de 3 demandes de gens sérieux, alors pas de MP, tout les Afiens en profiteront :clin: :clin: :clin: :clin:

Philou59

à con promis, chose dure...

15374
Pour déchiffrer son nom (que je n'arrive pas à lire sur la photo), on peut se référer à l'alphabet cyrillique qu'on trouve ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_cyrillique

Je pense que tu ne devrais pas avoir trop de travail sur celle-ci. Elle a l'air en très bon état, non?
15375
Ah mais mon filou, je suis un homme plein de ressource tu sais...

ЛЬBіB = Lviv (ville d'Ukraine)

et en dessous, c'est le blason de la ville...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lviv

15376
Super grand MERCI, les gars :bise: :bise: :bise: Quand je l'aurai bien nettoyée et lustrée, je la reposterai presque neuve ;)

Philou59

à con promis, chose dure...

15377
Une seule tof de face, soyons raisonnables et économes :lol:

Philou59

à con promis, chose dure...

15378
Sonic --> J'ai un petit faible pour les Bigsby :volatil: !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15379
[quote]C'est une vieille gratte russe qu'un ami hongrois m'as dénichée, je l'ai juste déballée pour les tofs. Je vais m'appliquer à la rénover. Elle mérite le respect, messieurs d' avoir traversé tous les bouleversement de la Russie,U.R.S.S. et consorts. Son aspect "cheap" découle de là. Il faut voir aussi plus loin que le bout de sa tige de Floyd. le fait qu'elle aie 7 cordes en fait une rareté! Un peu de culture générale ne ferait pas de tort à certains[/quote]

Mais je rêve c'est quoi cette attaque gratuite dès lors qu'on donne son avis sur une gratte que tu postes et qu'il est défavorable, je ne crois pas avoir été insultant te concernant.
Les récentes altercations ne m'étonnent finalement pas plus que ça...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

15380
Qui a dit que t'étais visé. J'ai aussi une gratte à floyd et je ne m'en porte (ne m'emporte)pas plus mal. :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...