Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 197 réponses
  • 876 participants
  • 6 985 243 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15591
:aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

15592

Philou59

à con promis, chose dure...

15593
:| celle ci je la verrais plutot dans GML...non pas qu'elle soit moche, mais le chevalet, le binding blanc sur un sunburst...
15594
Ce chevalet sur une LP, ça devrait pas être permis :|
15595
Ouais, tant sur une LP que sur n'importe quoi d'autre, c'est invariablement lourd et moche.. (Mais bon, c'est pratique pour certains..)
15596
Beuh, je la trouve pas moche moi... Par contre un floyd sans sillet bloc corde, bonjour l'angoisse...

edit : autant pour moi, c'est un kahler... Faut pas un sillet bloc cordes tout de même pour ces engins?
15597

Hors sujet : A khronegon: J'ai connu un gars qui a eu une cort avec un système similaire. A utiliser avec modération sous peine de désaccordage. En revanche, sur une Gib' c'est peut être mieux foutu... :noidea:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15598

Hors sujet : Sploshette, tu peux m'en dire plus par MP sur cette Vox, elle est particulièrement intéressante...

Plug'n'Play...
15599
:oops: :oops: J'ai pas bien tout regardé avant de partir, elle n'est pas si belle et vous avez raison pour le chevalet, par contre le binding blanc ne me dérange pas. Comme je fume énormément, ça prendrait assez vite l'aspect d'un bel ivoire :lol:

Philou59

à con promis, chose dure...

15600

Hors sujet : J'ai eu l'occasion de tester (rapidement) une guitare équipée d'un Kahler, et je dois dire que j'ai trouvé la tenue de l'accord, désastreuse, malgré un sillet bloque-cordes. Je ne sais pas si le vibrato était correctement réglé, mais le manche était droit et elle ne frisait pas, donc ça m'étonnerait.



Sinon, j'aime beaucoup le bois dont est fait la première Delaney (du frêne ?) et la guitare entière, bien qu'on ne puisse pas voir le manche et la tête.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides