Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 486 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15611
Je résiste pas (même si d'aucuns diront que c'est encore du vieux, de l'éculé, du archtop etc...)












Par contre, je concède que LA marque de fabrique d'Hofner, cette plaque de potards aussi courte que rectangulaire et tranchante n'est jamais du meilleur effet... la mouche dans le potage, en quelque sorte :??:
15612
C'est encore du vieux, de l'éculé, du archtop etc...

Mais Magnifique! :aime:

Tu as raison pour le coup de la plaque, ils auraient au moins pu faire un effort sur cette gratte là!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15613
D'habitude, je n'aime pas les pickguards transparent, mais celui-ci est assez bien fait et ne me dérange pas du tout. Le cordier style "arts déco" a un indiscutable charme rétro..
Pas de doute, elle a quelque chose cette guitare.. Même si tu as raison pour le "panneau de commandes" rectangulaire qui jure un peu.
15614
Sonic?


Philou59

à con promis, chose dure...

15615
Je finis ce soir par celle-ci (juste pour la marque, sans connotation BGL ou GML) qui sort un peu des standards auxquels Hofner nous avait habitués,



que j'ai trouvée là
15616
Filou > Oui? Que veux-tu que je te dise? Cette chose n'est pas une guitare.. Ca a plutôt l'air d'être de la famille des cithares. Quoiqu'il en soit, c'est un peu hors-sujet dans BGL..
15617
Ben Sonic, c'est pas toi l'inconditionnel des sitar-guitars? C'était une dédicasse, non? :?!: :noidea:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15618
Merci,tuas partiellement répondu à ma question :boire:
[HS]Pour accorder ça :?!:

Philou59

à con promis, chose dure...

15619
Et... Pour jouer... :?!: :mdr:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15620
Pas confondre le sitar et la cithare.. Deux instruments qui n'ont rien à voir. De toutes façon, un sitar dans BGL serait également HS..






Mais merci pour l'intention.. Il n'y qu'elle qui compte!
:boire: