Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un exemplaire vraiment exceptionnel. du style jouée un petit peu et rangée depuis le début des 70s dans son étui. miam miam les chromes . elle est vraiment sympa et en plus le corps est un peu plus petit (légérement) que celui des EKO et VOX styles 335.
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15582Posté le 27/05/2009 à 17:51:50
0
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15583Posté le 27/05/2009 à 22:09:10
National:
0
Philou59
à con promis, chose dure...
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
15584Posté le 27/05/2009 à 23:21:33
Dommage qu'on n'ait pas le son qui va avec! Je serais vraiment curieux de les entendre sonner ces National! Très belles, surtout la première..
A part ça, Sploshette n'a pas son pareil pour nous faire rêver avec ses acquisitions..
J' ai eu la même Gretsch pendant 2 mois, bonne guitare, mais problèmes d' accordages récurrents malgré les Sperzel à blocage.
0
Anonyme
14795
15588Posté le 28/05/2009 à 07:05:45
Delaney Guitars
0
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15589Posté le 28/05/2009 à 07:43:23
Subtil mélange des genres; j'aime bien, mais si je devais en acquérir une, je prendrai des couleurs plus classiques; la "Les Paul-like" est bien vilaine avec cette couleur verte sur le corps...
Très bien ces Delaney! Dommage que les photos ne montrent pas la tête, ça compte aussi. Perso, je ne crains pas ces couleurs pastel délavées. Je trouve que ça fait une bonne part de leur originalité, de même que le pickguard marbré de la première.