Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 157 réponses
  • 876 participants
  • 6 972 484 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15581
C'est un exemplaire vraiment exceptionnel. du style jouée un petit peu et rangée depuis le début des 70s dans son étui. miam miam les chromes :aime:. elle est vraiment sympa et en plus le corps est un peu plus petit (légérement) que celui des EKO et VOX styles 335.
15582

Philou59

à con promis, chose dure...

15583
National:


Philou59

à con promis, chose dure...

15584
Dommage qu'on n'ait pas le son qui va avec! Je serais vraiment curieux de les entendre sonner ces National! Très belles, surtout la première..

A part ça, Sploshette n'a pas son pareil pour nous faire rêver avec ses acquisitions..
15585
D'ailleurs pour financer ces acquisitions je vends ma VOX Ultrasonic, si ça intéresse quelqu'un :



LINK TO THE AUCTION HERE : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=150348311420
15586


Magnifique! A vendre ICI

La Vox de Sploshette et les National... :aime: :aime: :aime:
Sur la deuxième National, c'est le micro neck d'une telecaster? 'Tain, ça doit sonner!!!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15587
J' ai eu la même Gretsch pendant 2 mois, bonne guitare, mais problèmes d' accordages récurrents malgré les Sperzel à blocage.
15588
Delaney Guitars



15589
Subtil mélange des genres; j'aime bien, mais si je devais en acquérir une, je prendrai des couleurs plus classiques; la "Les Paul-like" est bien vilaine avec cette couleur verte sur le corps...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15590
Très bien ces Delaney! Dommage que les photos ne montrent pas la tête, ça compte aussi. Perso, je ne crains pas ces couleurs pastel délavées. Je trouve que ça fait une bonne part de leur originalité, de même que le pickguard marbré de la première.