Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 393 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15631
Ce modèle en particulier vaut ce qu'il vaut, mais j'ai toujours pensé, d'une manière plus générale, qu'un pourcentage certain des grattes que nous postons habituellement dans GML, auraient une place méritée dans BGL..

De fait j'ai toujours interprèté Gratte Moche Land plutôt comme "Crazy Gratte Land" mais la règle tacite "délirant = moche" est quand même un peu gênante, non?
15632
Pour continuer dans le style hair-metal 80's ...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

15633
Dans le hair, glam... c'était le fluo!!!!

et cette Jackson RR5 j'ai failli l'acheter, mais au dernier moment je em suis dit qu'un jour je me ferais faire une custom avec mes préferences
15634


En comparant ce modèle avec celui d'au dessus, on illustre bien l'évolution des mentalités et du design...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15635
@ Normandiskur: Tes photos (et ta citation de Goethe) m'amènent à une réflexion: on peut être totalement estomaqué, époustouflé, sidéré d'une somme de travail proprement hallucinante sur un objet comme cette guitare, mais cela n'en fait pas une règle mathématique comme 2+2=4: les plus grands défis et les talents les plus absolus n'induisent pas AUTOMATIQUEMENT la beauté (pas plus que la laideur, d'ailleurs).

Donc, à MON goût (mais là, je ne fais que dire ce que JE pense du résultat et chacun a le droit de penser exactement le contraire), le travail et l'inspiration ici mobilisés sont énormes pour un résultat nullisime et pitoyabel tellement il est caricatural. Evidemment, si c'était le but recherché, j'applaudis à tout rompre (mais encore une fois, c'est juste "amha")).

@ Gratt'oche: N'étant pas une encyclopédie universelle de Hofner, loin s'en faut, je découvre que la petite plaque "mal-t'à-propos" a su céder la place à quelque chose de plus harmonieux, à défaut d'être franchement joli. Mais l'idée était quand même assez bonne et bienvenue. :bravo2:
15636
Gloumoutr > Cette Jackson fait son époque, mais elle est pas mal. Infiniment préférable à la précédente (celle du post 15601 par Filou) et son corps fait de deux planches complètement dissemblables.

Gratt'oche > Je trouve cette Hofner assez ordinaire. Le filon s'essoufflerait-il? En tous cas, je préfère nettement ce que tu nous as montré auparavant, même avec la petite plaque rectangulaire.
15637

Hors sujet :

Citation : (mais encore une fois, c'est juste "amha")


Je viens seulement de comprendre la signification de "amha" :shootme: je peux aller me coucher en paix :volatil: !



Ceci étant, je suis d'accord au sujet des grattes hypeer travaillées : Chapeau pour le boulot, mais c'est moche quand même :diable: !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15638
Désolé Sonic, je ferais mieux la prochaine fois... :oops:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15639


Celle ci a peut être déjà été postée... Pas grave, elle est vraiment jolie! :aime:

:oo: Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent chacun de ces potars? :???:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15640
La forme, la couleur, le chevalet, l'éléctronique, là je dis non :non:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music